Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
josh:
Je voulais être sûr que c'était efficace avant d'en parler :oops:
SHoo7:
Bah c'est pas ce jour là que tu as du voir grand chose puisque j'ai certes appuyé mais en en gardant beaucoup sous la pédale, la voiture était froide.
J'imagine bien le coup que tu avais prévu en fait... :mdr:
L'effet de surprise était garanti si j'avais voulu "jouer" et le pire c'est que j'aurais été persuadé que c'était juste un 150 "normal" :cool2:
josh:
Cet aprém je reçois un coup de fil, une voix charmante : "Bonjour, je suis L... d'Opel Géma Le Cannet, je vous appelle pour votre extension de garantie ... " :bizarre2:
J'avais complétement oublié que j'avais demandé au directeur, il y a 2 ou 3 mois de ça, si c'était possible de passer ma garantie de 80000 Km à 125000 Km. Car je m'aperçois que les 80000 seront vite là, mais comme j'avais jusqu'à la fin de la 2ème année pour changer, je m'étais pas encore inquiété.
Donc je pars chez Opel où je rencontre L... (aussi charmante que sa voix :chaud: ) , mais en fait je l'avais déjà vu dans l'autre concession Géma à Grasse, quand j'avais été raller auprés du directeur :combat1: aprés la livraison de ma voiture et elle se rappelait de moi.
En plus d'être mignonne, elle est sympa et efficace. On fait les papiers , ça me coute quand même 335 € :colere7:
Il y avait une superbe GT jaune dans le hall ( c'est la première fois que je voyais une sportive en expo chez eux et désolé j'ai oublié les photos :oops: ) et en partant je lui demande s'il y a moyen de l'essayer ou s'ils avaient pas une Astra OPC. Elle me répond que celle-là NON, mais ils en ont une autre à Grasse et que j'ai qu'à demander à F... de sa part pour prendre RDV et qu'elle m'appellera le jour où ils reçoivent une OPC :content: Bon je sais pas si elle dit ça à tout le monde et puis reste sans suite ... ? On verra bien
Voici quelques belles occas dans leur parking "Shoot with my Samsung SGH-D900" :love:
Une CDTI 120 Sport de 2007 à 20000€ :mouais:
Un Zaf OPC à 26000€ :colere7:
Et une superbe S3 à 13000€ :love:
TheJovial:
Pas de photo de la demoiselle ?........ :mouchoir:
josh:
--- Citation de: TheJovial le 06 août 2007 à 20:25:13 ---Pas de photo de la demoiselle ?........ :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Pas encore assez intime, mais je sens que ma voiture va avoir beaucoup de problème ces temps-ci et que je vais devoir y retourner souvent :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique