Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (56/265) > >>

josh:
 :victoire:  Yep Il me faut une OPC   :combat1:    Mais ils sont où les OPCistes ?
Serieusement, sur un départ arrété, j'ai aucune chance, car elle patine si j'appuye trop fort en 1ère et l'OPC aura au moins des 18" voir 19"
Par contre, lancé à 80 Km/h jusqu'à 180 ...  :roll:   là : faut voir ...
Bien sûr, je parle d'une Astra OPC, parce qu'un Zaf, j'en ai suivi un une fois sur des accellérations de 110 Km/h à 190 et il me lachait pas. Je pense qu'il était à fond vu comment il me regardait dans son rétro    :x
Mais bon, déjà que j'ai du mal a trouver une 2LT 170cv ou 200cv pour faire des essais, alors une OPC ...  :bizarre2:

AstraTJ:
 :joyeux2: Une pizza offerte à tout OPCiste qui sera présent à la rencontre de mercredi 8/8 à Toulouse :joyeux2:

SHoo7:

--- Citation de: 17Pouces le 01 août 2007 à 23:38:52 ---Et t'en penses quoi toi :cool:

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas trop quoi en penser en fait, difficile de parler sans faire un comparatif réel.
Je prends pour exemple la Corsa OPC qui (je parle d'apres les magazines que je lis) lors d'un comparatif sur circuit a terminé derniere alors que pourtant elle donnait l'impression aux journalistes d'etre de loin la plus rapide.
Parfois on a l'impression d'etre au volant d'un dragster parce que ca cire dans tous les sens et qu'on a un énorme coup de pied au derriere alors qu'en fait on perd une grande partie de la puissance. Un peu comme mon ex Golf TDI 130 qui me donnait l'impression d'etre bien plus rapide que mon ex Saxo a cause de son coup de pied aux fesses assez violent alors qu'en fait la Saxo était devant en départ arrété (bon en reprises c'etait une autre histoire...).

En fait quel est le couple maxi de ta reprog Josh et a quel régime?

josh:

--- Citation de: SHoo7 le 02 août 2007 à 18:42:26 ---
En fait quel est le couple maxi de ta reprog Josh et a quel régime?

--- Fin de citation ---

Ca devrait être aux max 400 Nm aux allentours des 3000 T, mais j'ai pas de preuve

magic:
ça fait pas un peu beaucoup  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique