Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (46/265) > >>

josh:
Retour du garage qui m'a appellé ce matin pour me dire que le rétro est arrivé et qu'il peuvent me le monter cet aprés-midi  :cool4:
Je laisse la voiture, j'attends et au bout 1/2 heures le chef d'atelier viens me voir  :oops:  et me dit : "Ben, c'est pas le bon rétro, il faut que j'en recommande un autre"
Quand je vous disait qu'Opel Géma au Cannet 06,  c'est des boulets  :colere2:  Pourtant quand j'ai commandé le rétro, le magazinier est venu voir la voiture et a bien vu qu'ils étaient pliés et électriques, mais il y a 3 réferences de rétro, 1 pour les manuels, 1 pour les miroirs électriques et 1 pour les rabats et miroirs électriques. Et bien sûr il a pas commandé le bon  :combat2:

Sinon je vous propose une petite égnime, Mais où est ma voiture    Et si vous trouvez dans quelle ville, vous êtes fort   :moqueur3:

Benspeed02:
Indice : On la reconnait avec les jantes qui brilles  :moqueur2:

18Pouces:

--- Citation de: Benspeed02 le 04 avril 2007 à 18:37:18 ---Indice : On la reconnait avec les jantes qui brilles  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
+1
Derrière un arbre et à coté d'une voiture rouge :roll:

AstraTJ:

--- Citation de: josh le 04 avril 2007 à 18:30:53 ---
Sinon je vous propose une petite égnime, Mais où est ma voiture    Et si vous trouvez dans quelle ville, vous êtes fort   :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Je dirais la 3eme en partant de la droite ... ou alors : derrière le photographe  :lol:
Et pour la ville : Carcassonne  :roll:

banzai2fr:
moi j'aurais dis avignon ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique