Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (45/265) > >>

josh:
Juste un petit coup de gueule, car à cause d'une petite rencontre entre politiciens, pratiquement toutes ma ville est bouclée, les magasins ferment car il y a personne dans les rues, et je dois passer des barrages pour rentrer chez moi ou faire des détours pour les éviter, car heureusement qu'ils connaissent pas tout les raccourcis.
Mais ça risque d'être pire demain car notre "cher Président" vient nous faire une petite visite  :x   Et je vous raconte pas le nombre de Bleus en faction même tout autour de Cannes et jusqu'à Nice. C'est pas ces jours-ci que je vais faire des tests de départ arrêté.
Et j'aimerais bien savoir combien tout cela coûte et qui paye ?  Ils auraient pas pu se rencontrer dans le désert, au moins ils auraient emmerdé personne à part les serpents et les scorpions.
Bon voilà, vous en avez peut-être rien à faire mais j'avais besoin de me défouler.

josh:
Boitier CIM changé ce matin en une heure. Pour une fois je vais donné un bon point à mon garage car il avait d'autre voiture à faire avant mais comme je lui ai dit que j'attendais sur place qu'elle soit prête, il me l'a prise de suite  :cool4:
J'ai fait 150 Km aprés et plus aucun bruit dans le volant, même si il était leger et alléatoire, pourtant ils connaissent pas l'astuce du "scotch", mais je me doute que ça va revenir plus tard.
En attendant j'ai bien reregardai les feux arrieres de la nouvelle Astra, sur une grise éclair, ben je pense que sur les voitures de couleurs claires ou rouges, les anciens allaient mieux, mais j'aimerais bien les voir sur une noire.
Au fait je signale à tous les français qui payent des impots que c'est vous qui payez le déploiement de force qui à lieu en ce moment à Cannes. On se croierait en état de siège   :colere7:
De plus nous hébergeons dans des hotels de luxe certains dictateurs et tortionnaires   :combat3:

TheJovial:

--- Citation de: josh le 15 février 2007 à 12:37:01 ---De plus nous hébergeons dans des hotels de luxe certains dictateurs et tortionnaires   :combat3:

--- Fin de citation ---

Des noms ! Des noms !  :D

josh:

--- Citation de: TheJovial le 15 février 2007 à 15:34:46 ---Des noms ! Des noms ! :D

--- Fin de citation ---

Y a qu'à voir ce qui se passe dans certains pays Africains, mais vu que la France a des accords commerciaux avec eux, on dit rien.
Et dire qu'ils sont tous là, à 500 métre de chez moi  :colere5:

Bewlette:
T'inquiete pas, les blocages comme ça je connais ;) J'habite juste a coté du centre européen et pas très loin de l'otan... Pas besoin de te faire de dessin je pense :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique