Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (218/265) > >>

oastra:
c'est moi ou sur les photos de ta J rouge en plein soleil, elle est pleine de micro-rayures ? :o

sinon sur la K, le volant que j'ai c'est çà:

donc y'a une espèce de chrome mat que sur un petit triangle au milieu en bas, mais pas gênant du tout.
Les commandes au volant sont bien pensées et ne me gênent pas sur la K.

Tu fais un sacré boulot: ça doit être passionnant: j'adore <3

play628:
Pas mal ton boulot, sinon sans lire le commentaire de OA j'allais dire sur la photo 1 y'a pas mal de micro rayures

oastra:
8 et 9 on en voit aussi pas mal: y'a du boulot pour récupérer ça, mais le rouge, comme le noir, ne me semble pas une couleur facile à bien entretenir  :bizarre1:

Metallystika:
elle est vraiment badass de l'arrière quand même  :love: je trouve que c'est une des compact coupé les plus réussi de ce côté là... quand je vois à quoi ressemble la concurrence, franchement je comprend pas comment on peu bouder le design opel sur tout les points, c'est vraiment de la mauvaise volonté :lol:

sympa ton "petit" boulot  :mrgrin: les nuits commencent à être fraîche aussi de ton côté?  :twisted:

josh:
Merci  :D  Malheureusement je pense aussi que les micros-rayure sont inévitables sur certaines couleurs.  :(   Il va falloir que je me motive pour une séance de torture des bras.  :lol:  J'ai plus l'excuse de la chaleur maintenant  mais celle de risque de pluie  :mrgrin:
C'est mieux le volant sur la K, ils ont viré les plastiques sur les contours. C'est vrai que sur la J il manque des commandes de navigation dans les menus de l'ODB mais quand je vois celui de la K, je me demande si c'est pas un peu trop "chargé"   :reflexion:   Sur la Rossa, il y a que le "limiteur" qui me sert à rien.  :mdr:

:mouais: Mais quand il faut monter d'urgence en haut d'une tour en ferraille de 15 mètres sous la pluie et le vent, c'est beaucoup moins passionnant.   :mrgrin:
Et je suis passé du jour au lendemain des habits d'été aux habits d'hiver   :bizarre1:   Mais j'ai pu tester pour la première fois les sièges chauffants, très efficaces   :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique