Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
Metallystika:
le logo arrière à moins de teinter les feux par exemple, ça va pas faire terrible, ça va faire une touche de noir tout seul, en dehors de la vitre teinté il y aura pas un style rouge/noir à fond pour la petite :twisted:
josh:
Vite fait avant que je parte bosser
Metallystika:
toujours présente la nera :cry:
ça lui va super bien la calandre comme ça, gros bravo joshounet :joyeux2:
josh:
--- Citation de: Metallystika le 14 septembre 2017 à 15:01:24 ---toujours présente la nera :cry:
--- Fin de citation ---
Oui :( Quelques touches mais j'ai pas envie de la brader et ça fait pas longtemps que j'ai mis des annonces. Un pote voulait me la prendre mais il a changé d'avis un mois après :combat2:
--- Citation de: Metallystika le 14 septembre 2017 à 15:01:24 ---ça lui va super bien la calandre comme ça, gros bravo joshounet :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Merci :D
--- Citation de: play628 le 14 septembre 2017 à 14:04:55 ---alors tu nous la met deja en pièces :lol:
--- Fin de citation ---
Je commence à maîtriser le démontage du pare-choc, des garnitures intérieures de porte et du tableau de bord :lol:
josh:
Encore quelques photos parce que vous êtes sages. :lol:
Il reste une petite modif à faire pour qu'elle soit finie, c'est peindre les baguettes chromes des contours des fenêtres en noires et après ça sera bon :mrgrin:
Je sais qu'elle mériterait bien aussi un rabaissement de 2 ou 3 cm :desole: Mais il arrive un age où l'on préfère privilégier le confort à l’esthétisme :lol:
Maintenant que j'ai trouvé les bonnes places pour Coyote et S7, que j'ai changé les HP et que enfin les rétros se rabattent avec un bouton (Merci Superheros :D ) je devrais plus avoir rien à modifier à l'intérieur.
Petit liseret sur les grilles des tweeters et rajout d'un écrou anti-vol, on sait jamais. :twisted:
Et je vous montre quand même ce à quoi vous avez échappé :vomi: :mdr: Et j'aurais préféré que le bas du volant (en jaune) ne soit pas recouvert de plastique chromé car c'est pas très agréable au toucher. D'ailleurs il me semble qu'ils ont rectifié ça sur la K.
Et si par hasard, il y en a que ça intéresse, :mrgrin: un petit aperçu de mes activités nocturnes de ces derniers temps :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique