Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (21/265) > >>

Shenzo:
Whaou déjà 1000 km tu as du bien t'amuser  :lol:
Maintenant tu peux commencer à accelerer  :bave2:
Snif pourquoi j'ai que 100 km  :oops:  :moqueur3:

David91:

--- Citation de: Shenzo le 25 avril 2006 à 15:33:36 ---Whaou déjà 1000 km tu as du bien t'amuser  :lol:
Maintenant tu peux commencer à accelerer  :bave2:
Snif pourquoi j'ai que 100 km  :oops:  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Parce que tu peux pas encore conduire tout seul par exemple, je pense que ceci explique cela  :wink:

steph92:

--- Citation de: josh le 23 avril 2006 à 12:52:56 ---Voila 1000 bornes au compteur et 8 jours que j'ai mon Astra, une petite virée en famille dans les Alpes Italiennes : 800 Km en 3 jours
Le tout en roulant cool, pour cause de rodage et de femme et enfant à bord, et 80% de routes de montagnes departementales italiennes, qui n'ont pas la qualité de nos routes françaises, y a même une fois où j'ai du faire 500 metres en marche arriere pour pouvoir faire demi-tour, car la route bloquée par des gros cailloux (route étroite, rochers d' un coté, ravin de l'autre  :oops: )
Mais ce fut un trés bon test pour l'ensemble de l'Astra
Tenue de route et maniabilité exellente, mais encore amelliorée avec le Sportswitch activé pour la precision dans les lacets et les reprises en sortie d'épingles. Seul petit soucis, au début, c'est la visibilité dans les épingles à droite, surtout quand il y a le vide et pas de muret, mais on s'y fait.
Grace à la puissance du 150cv, facile de doubler un camping-car (quand c'est assez large) sur une courte ligne droite sans accellerer à fond
Puis quand la nuit est arrivé, allumage des xénons, et la, c'était magic : la portée et la luminositée est extraordinaire (surtout aprés les phares jaunes de ma BM) et les feux qui suivent les virages : trop TOP
Le tout avec un plein et encore 100 Km d'autonomie soit une moyenne de 7,5l : pas mal pour une voiture neuve
En bref : QUE DU BONHEUR  :cool4:

--- Fin de citation ---

Ou que je suis comptant, les xénons la nuit dans les routes de campagne sinueuse j'ai adoré.

josh:

--- Citation de: steph92 le 25 avril 2006 à 16:29:19 ---
Ou que je suis comptant, les xénons la nuit dans les routes de campagne sinueuse j'ai adoré.

--- Fin de citation ---

:cool4: +1
C'est sûr que pour ceux qui font que de la ville, c'est pas trop utile, mais pour la campagne : :bave1:
De + , aucun risque de se faire éblouir par ceux qu'arrivent en face, car on nous voit arriver de loin  :cool5:

carino93:
plus que la qualité de l'eclairage, c'est lesthetique qui m'aurait interessé dans les xenons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique