Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (22/265) > >>

18Pouces:

--- Citation de: carino93 le 25 avril 2006 à 16:48:17 ---plus que la qualité de l'eclairage, c'est lesthetique qui m'aurait interessé dans les xenons.

--- Fin de citation ---
Moi les deux :joyeux2:

josh:
Pour le prix, vaut mieux que ce soit utile en + d'esthetique

steph92:

--- Citation de: 17Pouces le 25 avril 2006 à 16:51:18 ---Moi les deux :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Perso pareil.

J'ai un pote qui a eu en location la semaine dernière une berline CDTI150 CV et les phares Xenons en Belgique.

Hier on se voit et il me dit (je n'était pas au courant).
Tu as raison pour l'Opel ASTRA, c'est une superbe voiture, j'ai eu un diesel ou là là avec des phares xenons mais le moteur ou lala...

et là deux minutes après Pierre mon deuxième pote le regarde et lui dit, ba steph il a commandé sa voiture et c'est celle là, et là faut voir la tête de mon pote avec sa clio3!
misère...

PS: Il avait essayé que des 1.6 et des 100 CDTI et il préfère la 307 mais c'est une affaire de gout!
Enfin maitenant il c'est ce que c'est une OPEL!

PS2 heureusement qu'en location il fournisse pas une OPC là il aurait pleuré pour pas la rendre!

magic:

--- Citation de: carino93 le 25 avril 2006 à 16:48:17 ---plus que la qualité de l'eclairage, c'est lesthetique qui m'aurait interessé dans les xenons.

--- Fin de citation ---

oui les blocs optiques sont beaux en xénon, hein 17Pouces  :roll:

magic:

--- Citation de: josh le 25 avril 2006 à 16:45:36 --- :cool4: +1
C'est sûr que pour ceux qui font que de la ville, c'est pas trop utile, mais pour la campagne : :bave1:
--- Fin de citation ---

+1, dans la campagne bien noire c'est nickel  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique