Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel

(G) Boite a air

<< < (3/5) > >>

Toinou:
Oui je pense que je vais faire comme ça  :wink:

(arg 666 messages ! je suis maudit ahahah )

hotmax74:

--- Citation de: Toinou60150 le 17 décembre 2011 à 18:42:22 ---Oui je pense que je vais faire comme ça  :wink:

(arg 666 messages ! je suis maudit ahahah )

--- Fin de citation ---

:wink:

Tonton 16v:

--- Citation de: Toinou60150 le 17 décembre 2011 à 18:42:22 ---Oui je pense que je vais faire comme ça  :wink:

--- Fin de citation ---
Tu a bien enlever la duite du haut celle qui va au débitmètre , tu verras en dessous tu a une vis il faut que tu la retire , avec une genre de barre en plastique avec 2 caoutchouc sur les cotées . C' est ce qui sert a calé la boite ai si tu l' enlève  pas elle sortira pas je pense

Toinou:
Faut carrément enlever la durite qui va jusqu'au débimètre ? je pensais qu'il fallait juste dévisser le collier, déboiter la durite du bas et la tirer pour qu'elle sorte  :etoile:

Et non le bras je ne l'ai pas enlevé car quand j'ai regardé on dirait que ce n'est pas vraiment fixé sur la boite a air car j'ai mis mon doigt dans le trou (pas d'allusion svp  :lol: ) les embouts de la boite s'enlevait tout seul 

Tonton 16v:

--- Citation de: Toinou60150 le 17 décembre 2011 à 19:26:30 ---Faut carrément enlever la durite qui va jusqu'au débimètre ? je pensais qu'il fallait juste dévisser le collier, déboiter la durite du bas et la tirer pour qu'elle sorte  :etoile:

Et non le bras je ne l'ai pas enlevé car quand j'ai regardé on dirait que ce n'est pas vraiment fixé sur la boite a air car j'ai mis mon doigt dans le trou (pas d'allusion svp  :lol: ) les embouts de la boite s'enlevait tout seul 

--- Fin de citation ---
Ba pour les 2 c' est mieux de les enlever , comme sa tu a plus de place pour faire passer la boite a air car y' a pas beaucoup d' espace pour la faire sortir  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique