Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) Boite a air
Toinou:
Oui je pense que je vais faire comme ça :wink:
(arg 666 messages ! je suis maudit ahahah )
hotmax74:
--- Citation de: Toinou60150 le 17 décembre 2011 à 18:42:22 ---Oui je pense que je vais faire comme ça :wink:
(arg 666 messages ! je suis maudit ahahah )
--- Fin de citation ---
:wink:
Tonton 16v:
--- Citation de: Toinou60150 le 17 décembre 2011 à 18:42:22 ---Oui je pense que je vais faire comme ça :wink:
--- Fin de citation ---
Tu a bien enlever la duite du haut celle qui va au débitmètre , tu verras en dessous tu a une vis il faut que tu la retire , avec une genre de barre en plastique avec 2 caoutchouc sur les cotées . C' est ce qui sert a calé la boite ai si tu l' enlève pas elle sortira pas je pense
Toinou:
Faut carrément enlever la durite qui va jusqu'au débimètre ? je pensais qu'il fallait juste dévisser le collier, déboiter la durite du bas et la tirer pour qu'elle sorte :etoile:
Et non le bras je ne l'ai pas enlevé car quand j'ai regardé on dirait que ce n'est pas vraiment fixé sur la boite a air car j'ai mis mon doigt dans le trou (pas d'allusion svp :lol: ) les embouts de la boite s'enlevait tout seul
Tonton 16v:
--- Citation de: Toinou60150 le 17 décembre 2011 à 19:26:30 ---Faut carrément enlever la durite qui va jusqu'au débimètre ? je pensais qu'il fallait juste dévisser le collier, déboiter la durite du bas et la tirer pour qu'elle sorte :etoile:
Et non le bras je ne l'ai pas enlevé car quand j'ai regardé on dirait que ce n'est pas vraiment fixé sur la boite a air car j'ai mis mon doigt dans le trou (pas d'allusion svp :lol: ) les embouts de la boite s'enlevait tout seul
--- Fin de citation ---
Ba pour les 2 c' est mieux de les enlever , comme sa tu a plus de place pour faire passer la boite a air car y' a pas beaucoup d' espace pour la faire sortir :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique