Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) Boite a air
Toinou:
Salut, alors j'essaye de comprendre/savoir la mécanique et j'me suis lancé sur le démontage de la boite a air (oui rigolez ahah mais pour moi qui n'est jamais toucher a sa je ne sais pas comment m'y prendre...) mais je ne sais pas comment faire, j'ai été voir tout à l'heure, j'ai dévissé le collier mais pas moyen d'enlever la boite :colere1:
Je met une photo (ce n'est pas la mienne mais c'est pour expliquer) pour vous montrer un peut ce que je voit:
donc je répète, j'ai dévissé le collier (pas besoin de l'enlever complètement ?), le tuyau en dessous s'enleve facilement ? (entouré en rouge en bas) je n'ai pas osé l'enlever ( :boulet: ) car je prefere avoir vos réponses pour le faire. Je vais surement paraitre débile mais bon j'aimerais vraiment m'interresser sur la mécanique et il faut bien commencer un jour...
:bonjour:
PS : j'ai du arreter cause de pluie :colere1: :colere1: comme par hasard...
Lavoic:
Salut, je veux bien t'aider, mais dis moi exactement ce que tu veux faire : juste déposer le couvercle pour changer l'élément filtrant ? Ou carrément enlever la boite à air au complet?
Toinou:
Ben j'aimerais bien enlever toute la boite pour regarder un peut l'état du filtre et sa m'apprendra pour changer le filtre plus tard
Tonton 16v:
Il faut que tu retire toutes les duites que tu vois
et après en haut de la boite a air tu a une vis avec un genre de bras avec 2 caoutchouc il faut que tu l' enlève et la boite a air sors :smiley:
Edit: pour changer le filtre pas besoin d' enlever toute la boite a air
Toinou:
Heu faut enlever le tuyau en bas (entouré en rouge sur ma photo) et dévisser le collier en haut ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique