Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
[Astra G 1.4 16V 90cv 1998]
julienmonk:
--- Citation de: Roro le 29 décembre 2011 à 22:04:49 --- :bonjour:
Je viens de jeter un oeil à ta MAJ et vu que tu as teinté ton pare-brise, ce n'est pas un peu interdit? :reflexion:
A part ça, beau boulot ces vitres teintées et très propre cette Astra :bon:
Mais comme Devil, je trouve tes roulettes un peu pitites. :smiley:
--- Fin de citation ---
Merci bien, je viens de finir de mettre quelques photos des voitures que j'ai teintés...
Pour le pare-brise oui en effet en France comme partout, sauf USA, c'est interdit, mais j'ai posé du 40%, c'est assez clair, donc aucune gène de l'intérieur comme tu à pu le voir sur la photo prise de l'intérieur, mais je voulais surtout que mes vignettes CT et assurances se voient et c'est le cas donc tant qu'on le sait pas c'est comme s'il n'y en avait pas (Si c'est bien fait, sans plies/bulles) ;) Après pour les signes envers les autres conducteurs je m'en passe, petits coups de plein phare pour dire merci et klaxon pour dire Salut quand je croise un collègue :smiley: Il y a même une personne qui à aperçu ma main pour dire merci l'autre jour :joyeux2: mais il y avait un beau soleil ...
Roro:
OK,
de toute façon vu que tu respectes les limitations et autres, tu ne te feras pas contrôler :cool5:
Toinou:
--- Citation de: Roro le 29 décembre 2011 à 22:30:45 ---OK,
de toute façon vu que tu respectes les limitations et autres, tu ne te feras pas contrôler :cool5:
--- Fin de citation ---
Les coco ils controlent même sans raison :cool2:
julienmonk:
Oui c'est sure, même sans raisons particulière, déjà, voiture noire, teinté complet noir super foncé avec des plaques blanche c'est étonnant qu'en 2 ans j'y est jamais eu droit ! Mais bon.
Si une fois, par la BAC, une fouille, et mon premier reflex à été de baisser les vitres avant pour qu'ils me voient directement.
Toinou:
--- Citation de: julienmonk le 29 décembre 2011 à 22:43:20 ---Oui c'est sure, même sans raisons particulière, déjà, voiture noire, teinté complet noir super foncé avec des plaques blanche c'est étonnant qu'en 2 ans j'y est jamais eu droit ! Mais bon.
Si une fois, par la BAC, une fouille, et mon premier reflex à été de baisser les vitres avant pour qu'ils me voient directement.
--- Fin de citation ---
Bon réflèxe :cool5:
Moi je trouve pas ça trop choquant vu que ta voiture est noire, j'avais même pas remarqué moi :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique