Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

[Astra G 1.4 16V 90cv 1998]

<< < (4/13) > >>

Toinou:
Vraiment très belle ton astra  :love: très bien entretenue, que ce soit intérieur ou exterieur elle est vraiment niquelle ! On voit que tu aimes ta voiture  :smiley:

:+1): karma pour toi  :wink:

:bonjour:

Devilsilver:
belle auto  :cool4:..meme si je trouve tes roulettes trop petites et pas a mon gouts .

Toinou:

--- Citation de: Devilsilver le 29 décembre 2011 à 20:13:43 ---belle auto  :cool4:..meme si je trouve tes roulettes trop petites et pas a mon gouts .

--- Fin de citation ---

Moi j'aime bien, si jamais tu les vends  :mrgrin:

julienmonk:

--- Citation de: Devilsilver le 29 décembre 2011 à 20:13:43 ---belle auto  :cool4:..meme si je trouve tes roulettes trop petites et pas a mon gouts .

--- Fin de citation ---

Merci, oui en effet on me l'a déjà dit, j'ai plusieurs fois été tenté de les changer par du 17", les jantes des Opel Tigra B Twintop (pas jantes cesam lol), ma mère en n'a une en plus je suis vert ^^ :

Puis finalement j'ai demandé des avis pour me rassurer, beaucoup d'avis partagé et donc bah aux dernières nouvelles je les gardes, surtout si je la vend dans 1 an, ou pas...

Roro:
 :bonjour:
Je viens de jeter un oeil à ta MAJ et vu que tu as teinté ton pare-brise, ce n'est pas un peu interdit?  :reflexion:
A part ça, beau boulot ces vitres teintées et très propre cette Astra  :bon:
Mais comme Devil, je trouve tes roulettes un peu pitites. :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique