Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
[Astra G 1.4 16V 90cv 1998]
Toinou:
Vraiment très belle ton astra :love: très bien entretenue, que ce soit intérieur ou exterieur elle est vraiment niquelle ! On voit que tu aimes ta voiture :smiley:
:+1): karma pour toi :wink:
:bonjour:
Devilsilver:
belle auto :cool4:..meme si je trouve tes roulettes trop petites et pas a mon gouts .
Toinou:
--- Citation de: Devilsilver le 29 décembre 2011 à 20:13:43 ---belle auto :cool4:..meme si je trouve tes roulettes trop petites et pas a mon gouts .
--- Fin de citation ---
Moi j'aime bien, si jamais tu les vends :mrgrin:
julienmonk:
--- Citation de: Devilsilver le 29 décembre 2011 à 20:13:43 ---belle auto :cool4:..meme si je trouve tes roulettes trop petites et pas a mon gouts .
--- Fin de citation ---
Merci, oui en effet on me l'a déjà dit, j'ai plusieurs fois été tenté de les changer par du 17", les jantes des Opel Tigra B Twintop (pas jantes cesam lol), ma mère en n'a une en plus je suis vert ^^ :
Puis finalement j'ai demandé des avis pour me rassurer, beaucoup d'avis partagé et donc bah aux dernières nouvelles je les gardes, surtout si je la vend dans 1 an, ou pas...
Roro:
:bonjour:
Je viens de jeter un oeil à ta MAJ et vu que tu as teinté ton pare-brise, ce n'est pas un peu interdit? :reflexion:
A part ça, beau boulot ces vitres teintées et très propre cette Astra :bon:
Mais comme Devil, je trouve tes roulettes un peu pitites. :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique