Astra (H) > Questions générales
(H) Le coffre
18Pouces:
Il parait que le coffre n'ai pas facile a l'accès!! C'est à dire que par sa forme en "V" pas facile de mettre de gros carton :cry: Qui eux même rentrent facilement chez nos concurrents...
le doc:
--- Citation de: 17Pouces ---Il parait que le coffre n'ai pas facile a l'accès!! C'est à dire que par sa forme en "V" pas facile de mettre de gros carton :cry: Qui eux même rentrent facilement chez nos concurrents...
--- Fin de citation ---
Pourquoi, tu comptes t'en servir pour des demenagements :oops:
thenorth:
--- Citation de: schumi84f1 ---y aurait-il parmi nous un possesseur de la nouvelle Astra qui a un petit rejeton ? Je m'explique ma moitié voudrait un petit schumi84f1 jr et je m'interroge sur le volume du coffre de l'Astra. En effet quand on voit tout ce qu'il faut trimbaler pour un bb, je me demande si ça vaut le coup d'acheter une Astra. la mienne étant un coupé 3 portes je devrais m'en séparer.
--- Fin de citation ---
je crois avec un bébé et avec tout le matos qu'il faut trimballer, l'astra soit un peu juste au niveau coffre..
l'idéal : astra break en 1.9 CDTI 150 :bave2:
ou attendre l'arrivée du nouveau zafira.. :cool:
schumi84f1:
Je suis pas trop break mais je suis partant pour un Zafira
Mode HS on
Photo du nouveau zafira
Mode HS off
Micke:
--- Citation de: schumi84f1 ---Je suis pas trop break mais je suis partant pour un Zafira
Mode HS on
Photo du nouveau zafira
Mode HS off
--- Fin de citation ---
Quand on voit la future astra opc, on est impatient de voir le futur zafira version OPC !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique