Astra (H) > Questions générales
(H) Le coffre
schumi84f1:
y aurait-il parmi nous un possesseur de la nouvelle Astra qui a un petit rejeton ? Je m'explique ma moitié voudrait un petit schumi84f1 jr et je m'interroge sur le volume du coffre de l'Astra. En effet quand on voit tout ce qu'il faut trimbaler pour un bb, je me demande si ça vaut le coup d'acheter une Astra. la mienne étant un coupé 3 portes je devrais m'en séparer.
akta:
J'avais un ami qui avait une Astra II 4 portes et 3 enfants en bas age..
Tu devrais avoir un peu de marge :moqueur1:
chocochoco:
j ai pris l astra car justement avant de l avoir j avais une 106 ...
depuis avec l astra c est que du bonheur! le coffre est suffisament grand pour tout balader par contre faut eviter les grosses poussette bébé confort car on met que ca sinon ! donc on va changer la poussette et apres tout ira bien... pour la place derriere les cosi ou siege bébé on toute le place qu il faut et c est une voiture ou on se sent en securité surtout pour le bébé !
18Pouces:
A mon avis si t'es du genre à avoir la poussette version cross :cool: ben il te faut l'Astra mais en break!!! Crois moi t'as pas de souci à te faire!!!
Par contre si t'es du genre à avoir la poussette passe partout ben les 350m3 de l'Astra sont suffissant mais pas pour les grands départs en vacances car toi comme moi savons le nombre de bagages peuvent prendre les dames :cool:
bltmie:
Shumi84f1 jr.... mais c'est mignon tout plein !!!
Je pense qu'avec un bébé le problème ne se pose pas trop, c'est avec le 2ème... je m'explique.
Avec un couffin derrière (pour le 2ème shumi84f1 jr) + le premier héritier, il est for possible que ça fasse un peu juste derrière.
Cependant, l'option "attelage" est toujours possible !!!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique