Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel

(G) Vidange Huile de boite

<< < (2/11) > >>

Marzinroukin:
la plupart des boite genre psa etc ... c'est tu vidange par le bouchon. tu met de la 75w80 ou 80w90 ou dexron. puis tu rempli par débordement par la vis la plus haute dite pour controler le niveau avec une seringue tu la gave des que ca coule par la vis de remplissage tu referme

lemalisbad:
Justement je n'ai pas encore acheté la seringue mais j'habite à côté d'un feu vert le soucie n'est pas là mais plutôt la manière de procéder est-ce quelqu'un aurai des images à me proposer ?
JE ne sais pas si il est préférable de mettre à niveau ou de vidanger dans les deux cas je ne sais pas comment faire ;) :boulet: mais j'apprends vite j'ai finis ma révision perso (vidange,huile moteur,filtre à GO) aujourd'hui :D   :zen: et maintenant j'aimerai m'attaquer à la boite et entre à la vidange de celle et/ou remise à niveau et ainsi qu'à la purge de l'embrage ça pourrai le faire aussi

Marzinroukin:
pour moi pas de mise à niveau de boite à moins de dire voila je l'est remplacé y'a quelques centaines de kms finalement j'en ai pas mis assez

Tu vide le tout, tu remplace les joints toriques et tu re remplis ! je vais essayer de te trouver ça

haussys:
moi je conseille une vidange de boite.
'Graissé à vie' tu rigoles ca veut rien dire, change l'huile et tu verras la tronche qu'elle a.
Normalement c'est du 75W80 ou 80W90 si tes vitesses craques.
Il doit y avoir un bouchon de vidange sur la boite et un bouchon de remplissage.

Sinon pour la purge du circuit d'embrayage, il faut être deux tu pompes sur ta pédale d'embrayage 3/4 fois puis tu restes appuyer et durant la période où tu restes appuyer un collègue ouvre la vis de purge sur le cylindre récepteur, tu fais ca 2 3 fois il faut aussi controler le niveau de liquide de frein pendant cette opération il ne faut pas qu'il soit trop bas.

lemalisbad:
Bon en attendant ce matin je vais chercher la vis de vidange pour déjà laisser couler en espèrent comprendre le système de remplissage. Donc d'après ce que vous me dites le niveau se fait par débordement à l'orifice de remplissage lui même ?
MERKI

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique