Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Suspension à amortissement piloté (IDS+) : votre avis

<< < (6/15) > >>

astraboy:

--- Citation de: steph92 le 12 février 2006 à 23:16:38 ---Quelqu'un peux me dire ce qu'il pense e cette option maintenant que certain roule avec?
je suppose que vous avez essayez avec ou sans avant d'acheter? avez vous ressenti une reel différence?
merci d'avance

--- Fin de citation ---

Perso je l'ai pris car c'est un confort supplémentaire quand on a le chassis sport et des jantes de 18'. De plus, les routes du sud sont dans un état déplorable et je vais souvent dans l'arrière pays. (route bosselée, chemin de terre ...)
Les autres avantages sont que ta voiture penchent moins dans les virages et ne s'affaisse pas au coup de frein et au franche accélération.
Sinon la voiture accroche déjà très bien à la route sans cette option !

astraboy:
Bienvenue SPEED34 !  :cool5:

Stylewon:
Je sais je suis casse ****** mais la une fusion s'impose  :cool2:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,54.0.html  :wink:

magic:
fait  :wink:

David91:
INDISPENSABLE ! !

Alors je sais que mon jugement n'est pas forcement objectif
En effet je compare :
 - Berline sans chassis sport montée en 16" avec 9 000 km (conduite sur 1200 km)
 - GTC Sport (avec chassis sport mais sans IDS+) montée en 16" avec 12 000 km (conduite sur 15 km)
 - GTC Sport (avec chasiss sport et IDS+) montée en 17" avec 50 km (conduite sur 50 km)

Et bien premières impressions :
 - Berline assez confortable mais tenue de route perfectible
 - GTC sans IDS+ bonne tenue de route, bonne sensation de conduite, mais un peu raide quand même.
 - GTC avec IDS+ toujours bonne tenue de route, c'est ferme mais pas tappe-cul, je dirais même que la GTC sans IDS+ en 16" tappe plus sec qu'en 17" avec IDS+.

Après il y a la pression des pneus, la qualité des pneus, l'usure des pneus, l'usure des amortisseurs qui jouent aussi...

Mais y aurait-il quelqu'un d'autre sur le forum qui aurait pu comparer comme je l'ai fait ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique