Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

hotmax74 [Astra G 2.0 DTI 101ch Sport - 4L GTL Clan 1.1 équipée Trophy]

<< < (122/187) > >>

hotmax74:
 :o Long message dit donc !!

Pour les pneus entre le 225/45 et le 215/40 il n'y a que 2 cm de différence sur la circonférence ;) puis ça ne risque plus de frotter j'ai remis les suspension d'origine je ferais un petit shooting quand le beau temps sera de retour  :smiley:

pour la lame, l'ancien proprio a tellement frotté que c'était impossible de la récupérer et elle est toute tordu :(

pour les vitres teintées, vue que mon astra est une Irmsher (donc aileron d'origine) les vitre teinté sont d'origine juste a l'arrière et l'ancien proprio a voulu faire la lunette AR avec un vieux papier tout moche en violet... glasseteint c'est assez chère faut dire surtout quand on est étudiant et sans emploie...

Merci de tes compliment en tout cas

MacQueen:
Ok donc il y a 2 cm, mais au final entre 40 et 45 tu a une différence de 5 qui fait qu'il est plus épais, et pour du 215 à 225 ta la différence de 10 qui fait qu'il est plus large aussi, donc est ce

que ça ne joue pas par rapport à quand tu tournes le volant et que la roue tourne donc forcement ça frotte avec le par-boue et tout ça ?  :reflexion: nan parce que sur ma fiat bravo, j'avais

du 215/45 avec suspension tout d'origine pas rabaissé, et ça frotté de partout et ça touché le par-boue quand je tourné la roue que ce soit à gauche ou à droite, et ça me coupé le pneu, en

y mettant après du 205/40 ça le faisait plus, et quand je tourné plus de frottement avec le par-boue etc, donc est ce que ça pouvait y jouer d'après toi ou pas du tout en fait  :reflexion:

hotmax74:
Non non la largeur passe a l'aise pour ça il n'y a aucun problème  :wink: c'est quand tu prend un dos d'âne (ou meme un petit trou) que ça frotte... mais pour la différence de taille, 2cm sur la circonférence ça fait pas grand chose sur le diamètre  :wink:

essaie avec ce sir tu verra exactement les dimension a savoir que pour un changement de taille pareil sur autoroute tu consomme moins et tu atteint une vitesse max plus élevée  :file:

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

MacQueen:
 Oki thank ma poul  :cool5:

hotmax74:
de rien coco  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique