Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

hotmax74 [Astra G 2.0 DTI 101ch Sport - 4L GTL Clan 1.1 équipée Trophy]

<< < (121/187) > >>

zorba:
Ca coute que dalle les durites. Au mètre chez un quincailler tu va en avoir pour 10€ et tu pourras faire toute la voiture  :cool4: . Chez Opel, tu vas payer le double et ce ne sera peut-être même pas les bonnes  :lol: .

hotmax74:
Super merci Zorba !!!  :bon: c'est dure a changer ? :reflexion:

zorba:

--- Citation de: hotmax74 le 12 avril 2012 à 20:50:46 ---Super merci Zorba !!!  :bon: c'est dure a changer ? :reflexion:

--- Fin de citation ---

Non, vraiment pas. Juste salissant  :wink:

hotmax74:

--- Citation de: zorba le 13 avril 2012 à 06:23:09 ---Non, vraiment pas. Juste salissant  :wink:

--- Fin de citation ---

Ok Merci Zozo  :wink:  :bon:

MacQueen:
Bon ma poul, je me rend compte que j'ai regarde tout ton sujet et j'ai rien posté, donc déjà je vais te mettre un  :+1): pour la beauté de ta voiture que j'aime beaucoup  :D ensuite, les

jantes sont extra, c'est vrai qu'avec une monte de 215/40  17 comme celle que j'ai je pense que tu ne frotterais plus, car il n'y a peut être pas trop de différence avec le 225/45 mais au

final quand tu met les deux pneus à côté, ça fait tout la différence, eh oui c'est bien moins épais le 215, je sais car je voulais faire comme toi mettre du 225, et quand j'ai pu comparé en les

mettant côte à côte ba le choix à vite été fait  :roll: en second, les phares sont simples mais bien jolie, la petite lame que nous avons en dessous de nos pc, bonne idée de l'avoir peinte en

grise, mais tu aurais pu t'appliquer  :mdr: :mrgrin: mais bon ça reste bien  :wink: ensuite petite question, pourquoi ne pas avoir teint les deux vitres de devant ?  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique