Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
hotmax74 [Astra G 2.0 DTI 101ch Sport - 4L GTL Clan 1.1 équipée Trophy]
Roro:
--- Citation de: hotmax74 le 16 décembre 2011 à 20:29:57 ---Merci beaucoup Roro ! on peut aussi dire que la tienne est vraiment très réussi !!!!!!! c'est vraiment un résultat pareil que j'attend ! :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci :oops:, tu commences très bien.
Ca vient petit à petit, une pièce à gauche, une pièce à droite et on fini par avoir le résultat recherché.
Continu, je suivrais l'evolution de ta belle :smiley:
Toinou:
--- Citation de: hotmax74 le 16 décembre 2011 à 20:29:57 ---Merci beaucoup Roro ! on peut aussi dire que la tienne est vraiment très réussi !!!!!!! c'est vraiment un résultat pareil que j'attend ! :cool5:
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'elle est magnifique ta voiture Roro ! :love:
Roro:
--- Citation de: Toinou60150 le 16 décembre 2011 à 20:40:33 ---C'est vrai qu'elle est magnifique ta voiture Roro ! :love:
--- Fin de citation ---
Vous allez me faire rougir :oops:, merci.
Bientôt d'autres photos, j'ai rajouté mes paupières :love:
hotmax74:
--- Citation de: Roro le 16 décembre 2011 à 20:37:30 ---Merci :oops:, tu commences très bien.
Ca vient petit à petit, une pièce à gauche, une pièce à droite et on fini par avoir le résultat recherché.
Continu, je suivrais l'evolution de ta belle :smiley:
--- Fin de citation ---
merci bien !!! :) Peut tu me dire où tu as acheté ton pare choc opc ? et combien si ce n'est pas indiscret ?
Roro:
--- Citation de: hotmax74 le 16 décembre 2011 à 20:45:26 ---merci bien !!! :) Peut tu me dire où tu as acheté ton pare choc opc ? et combien si ce n'est pas indiscret ?
--- Fin de citation ---
biensur, je suis un "Leboncoin Addict", je regarde toujours si il y a qqchose même quand je n'ai besoin de rien et j'ai trouvé mon pare choc dessus, il était un peu cassé, mais à 50€, j'ai pas réfléchi longtemps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique