Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

hotmax74 [Astra G 2.0 DTI 101ch Sport - 4L GTL Clan 1.1 équipée Trophy]

<< < (9/187) > >>

hotmax74:

--- Citation de: Roro le 16 décembre 2011 à 20:28:40 --- :bonjour: Merci pour les photos, beau boulot, très propre  :cool4: :+1): Très bien les Cils au bout des paupières, logic :wink:

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup Roro ! on peut aussi dire que la tienne est vraiment très réussi !!!!!!! c'est vraiment un résultat pareil que j'attend !  :cool5:

hotmax74:

--- Citation de: Toinou60150 le 16 décembre 2011 à 20:29:13 ---Tu m'interresse eheh, mais par contre je l'achete avant noel (c'est mon cadeau de noel par ma copine  :cool5: )

J'ai regardé sur ebay j'ai rien trouvé non plus, mais sur le bon coin j'ai sa (sa reste cher je trouve mais tout dépend de tes finances ^^ :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/261449829.htm?ca=19_s

--- Fin de citation ---

Effectivement elle est sympa mais chère... a ce prix la je préfère m'offrir une neuve chez opel  :wink:

Toinou:

--- Citation de: hotmax74 le 16 décembre 2011 à 20:31:31 ---Effectivement elle est sympa mais chère... a ce prix la je préfère m'offrir une neuve chez opel  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai  :smiley:

Sinon quand j'en trouve une j'te fait signe  :wink:

hotmax74:
Super merci c'est vraiment sympa de ta part !!  :cool5:

Toinou:

--- Citation de: hotmax74 le 16 décembre 2011 à 20:32:53 ---Super merci c'est vraiment sympa de ta part !!  :cool5:

--- Fin de citation ---

Y'a pas de quoi  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique