Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
hotmax74 [Astra G 2.0 DTI 101ch Sport - 4L GTL Clan 1.1 équipée Trophy]
Roro:
Comme je ne veux pas changer mes branchements, il me faut absolument un poste avec 3 RCA.
mais je regarde en ce moment les Pioneer et Alpine, le top serait d'en trouver un qui fasse aussi GPS pas trop cher :colere7:
mais ce n'est pas obligatoire, l'important est que je puisse rapidement trouver mes fichiers :smiley:
hotmax74:
Avec mon poste je n'ai pas eu besoin de changer les branchements :wink: Pioneer est vraiment excellent au niveau du règlage sonor tu peux avoir exactement le son que tu souhaite en tout cas sur le miens c'est parfait !!!! :bon:
Après les autoradio qui font GPS pour en avoir un valable il faut compter minimum 400euro voir plus :colere7:
Roro:
Pour les branchements, je veux 3 RCA car j'ai 2 amplis (av-ar) + le caisson préamplifié c'est plus simple pour les réglages.
Et pour le GPS, à part l'Appradio qui fonctionne avec l'Iphone à 380€ mais qui n'a qu'1 RCA je crois, il faut minimum compter 600€ pour un poste GPS chez Alpine ou Pioneer :colere7: :mort:
hotmax74:
tu l'as mit où à l'avant le caisson ? :reflexion: ça apporte quoi de plus le fait d'en avoir 2 :desole:
Roro:
--- Citation de: hotmax74 le 04 mars 2012 à 16:52:28 ---tu l'as mit où à l'avant le caisson ? :reflexion: ça apporte quoi de plus le fait d'en avoir 2 :desole:
--- Fin de citation ---
Non, nous ne nous sommes pas compris.
je disais que j'ai 2 amplis, 1 pour les HP avants, 1 pour les HP arrières et le caisson préamplifié dans le coffre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique