Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

hotmax74 [Astra G 2.0 DTI 101ch Sport - 4L GTL Clan 1.1 équipée Trophy]

<< < (88/187) > >>

hotmax74:
aaaaaaa ok !!!!!!  :cool5: je vois ! tu gagne beaucoup avec l'ampli pour les HP ?

Edit: les suspension sont trop basse j'ai galérer a rentrer la voiture dans ma cours elle racle le loquet du portail  :cry:

Roro:

--- Citation de: hotmax74 le 04 mars 2012 à 17:22:52 ---aaaaaaa ok !!!!!!  :cool5: je vois ! tu gagne beaucoup avec l'ampli pour les HP ?

--- Fin de citation ---
C'est le jour et la nuit, tu gagnes en puissance et en qualité, et comme tu as le réglage sur les amplis, pas besoin de toucher au fader du poste etc...
Bref, c'es mieux  :bon:

--- Citation de: hotmax74 le 04 mars 2012 à 17:22:52 ---Edit: les suspension sont trop basse j'ai galérer a rentrer la voiture dans ma cours elle racle le loquet du portail  :cry:

--- Fin de citation ---
T'as gagner le droit de les régler plus hautes.

hotmax74:

--- Citation de: Roro le 04 mars 2012 à 17:29:57 ---C'est le jour et la nuit, tu gagnes en puissance et en qualité, et comme tu as le réglage sur les amplis, pas besoin de toucher au fader du poste etc...
Bref, c'es mieux  :bon:

--- Fin de citation ---

A ouais ok je ne savais pas merci de l'info  :bonjour:

--- Citation de: Roro le 04 mars 2012 à 17:29:57 ---T'as gagner le droit de les régler plus hautes.

--- Fin de citation ---

Et oui surement d'un cm mais c'est vrai que le parallèlisme est a ch***  :nul: demain je vais en urgence chez point S !

Dyfré:
pas fan de tes poignés de portes par contre je pense je vais te copier pour la console centrale  :D

hotmax74:
Tout a l'heure j ai fait un tour et dedans j avais l'impression d'être dans une voiture de course  :o :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique