Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
FX-35 [Astra J 1.7 CDTI 130CV Cosmo Pack start&stop]
FX-35:
Merci a tous :wink:
Bon par ou je commence, aujourd'hui vers 14h la concession m'appelle Mr votre Astra est arrivé :content: :cool5: :bave2:....... prise de rdv pour vendredi et je fini par lui demandé si il m'est possible de passer la voir, arrivé 17h, on me la montre et la petite question, j'ai bien les radars avant et arrière normalement :o ........au final il manque le pack assistance, après discussion, 161 Astra Cosmo Pack 2012 aurait ce problème donc proposition commerciale, 950€ de remise et possibilité d'installer les radars arrières pour 150€ ou en recommander une avec passage prioritaire, chose que j'ai faite comme les jantes m'avait été changé https://www.astraforum.fr/index.php/topic,32298.msg609014.html#msg609014 j'ai retiré le frein a main électrique et ajouté les jantes 18, il ne me reste plus qu'a encore attendre :zen:
Toinou:
Ben ça va ils ont fait un geste encore heureux ;)
Ta pas de photos ?
Tonton 16v:
Merci de ton retour ,un membre est dans la même situation que toi pour les options :smiley:
nono07:
:bienvenue-af:
Sa va encore ils ont fait un geste, moi j'aurai garder le frein à main éléctrique et marchander les jante en 18 quand même, vu l'attente et la grossière erreur de leur usine.
Roro:
Ce ne serait pas le même garage que Riri52 par hasard? :mort:
Sinon, faut changer les gars. :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique