Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
FX-35 [Astra J 1.7 CDTI 130CV Cosmo Pack start&stop]
opc pierrot 87:
:o pas de bol..
Bonne route quand même !
FX-35:
--- Citation de: Toinou60150 le 24 janvier 2012 à 22:27:32 ---Ben ça va ils ont fait un geste encore heureux ;)
Ta pas de photos ?
--- Fin de citation ---
Mais ce n'est pas ce que j'ai choisi, ce qui m'a choqué ce sont les jantes on aurait dit du 15"
--- Citation de: Tonton 16v le 24 janvier 2012 à 22:28:23 ---Merci de ton retour ,un membre est dans la même situation que toi pour les options :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui j'ai lu ca, on ne sera pas les seuls malheureusement
Toinou:
Merci pour les photos ;)
Dans l'ensemble elle est belle, la couleur j'aime bien, mais les jantes j'suis pas fan du tout, et ta raison on dirait du 15"... on dirait même des enjoliveurs :combat2:
FX-35:
--- Citation de: nono07 le 25 janvier 2012 à 00:01:36 --- :bienvenue-af:
Sa va encore ils ont fait un geste, moi j'aurai garder le frein à main éléctrique et marchander les jante en 18 quand même, vu l'attente et la grossière erreur de leur usine.
--- Fin de citation ---
J'ai essayé mais j'avais déjà bien négocié la 1ere fois sinon je fais plus confiance au frein a main manuelle, je ne me poserais pas la question 100 fois si je l'ai bien mis
--- Citation de: Roro le 25 janvier 2012 à 00:03:24 ---Ce ne serait pas le même garage que Riri52 par hasard? :mort:
Sinon, faut changer les gars. :cool2:
--- Fin de citation ---
Non c'est un problème de montage sur chaine entre la finition Cosmo et Cosmo Pack
FX-35:
--- Citation de: Opel@str@ le 25 janvier 2012 à 13:21:12 --- :-1(: J'aime pas les jantes... j'espère que je n'aurais pas celle que tu as prit en photo !
--- Fin de citation ---
Si tu n'as pas pris de jantes en option, malheureusement pour toi, il y a de forte chance que ca soit celle la :desole:
Tu as appelé ton concessionnaire pour savoir ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique