Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Arbre à came cassé en deux
Devilsilver:
--- Citation de: zorba le 05 décembre 2011 à 18:00:00 ---Justement, je ne comprends pas comment on peut rouler avec un arbre à cames cassé, et rien casser d’autre en plus :desole:
--- Fin de citation ---
:+1(:
--- Citation de: evanescencebb le 06 décembre 2011 à 08:58:13 ---
une question quels sont les dégâts relatifs à la casse de l'AAC?
--- Fin de citation ---
soupapes pliées ..voir pistons percé
haussys:
:+1(: en temps normal
cal_be:
Si les morceau d'arbre à cames se positionnent de telle façon que les soupapes restent fermées, le moteur n'aura rien du tout. :wink:
zorba:
--- Citation de: cal_be le 06 décembre 2011 à 19:31:33 ---Si les morceau d'arbre à cames se positionnent de telle façon que les soupapes restent fermées, le moteur n'aura rien du tout. :wink:
--- Fin de citation ---
Ca risque de ne pas être simple quand on connait le profil d’un arbre à cames :lol:
Je ne connais pas non plus de moteur avec une position toutes soupapes fermées :smiley:
Que dire du fait que les paliers de fixation ne jouent plus leur rôle du fait de la cassure :?:
Que penser du vacarme infernal décrit :?:
Bref, à mon avis, à part le mécano qui fera la réparation, personne ne connaitra le fin mot de l’histoire :wink:
evanescencebb:
A part attendre je peux rien faire mais je vous tiendrai au courant... sa pourrai certainement aider d'autre
mais bon moi qui voyait opel comme ayant des moteur fiable :(
Pour mieux expliquer l'arbre à cassé sur le dernier cylindre à droite. Et seulement la 7eme et 8 eme soupape sont restées fermer.
Je garde espoir pour pas avoir de trop grosse réparations
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique