Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Topic dédié aux codes défauts ECN

<< < (11/68) > >>

Toinou:

--- Citation de: haussys le 16 décembre 2011 à 13:06:39 ---j'ai bien peur que cela vienne du capteur situé sur la pompe.

--- Fin de citation ---

Vu comment tu l'écris sa me fait peur... qu'est ce que c'est en gros ? et le prix aussi ... ?

Toinou:
J'ai lu que sa pouvait faire caler la voiture, mais moi sa ne le fait pas (a part 2 fois y'a 2 semaines en demarrant mais depuis changement capteur pmh plus rien), aucun voyant non plus... j'espere que c'est pas trop grave sachant que je vient de réparer le pmh...

Est-ce que sa peut abimer le moteur ou autre ?

Toinou:

--- Citation de: Devilsilver le 16 décembre 2011 à 20:17:26 ---

--- Fin de citation ---

19-13 = 3 ?   :lol: :lol:

Ta trop calculé dans "améliorations du forum"  :olautre:

haussys:
ici le capteur d'avance est sur la pompe directement.
en régle générale opel dit il faut changer la pompe soit 2000€ mais il y a des tutos sur le net pr réparer ou alors des sociétés qui réparent le boitier à moindre cout

Toinou:

--- Citation de: haussys le 16 décembre 2011 à 23:31:52 ---ici le capteur d'avance est sur la pompe directement.
en régle générale opel dit il faut changer la pompe soit 2000€ mais il y a des tutos sur le net pr réparer ou alors des sociétés qui réparent le boitier à moindre cout

--- Fin de citation ---

Ah oué quand même... et si je répare pas sa fait quoi ? pas les tunes moi  :bizarre1: commence a en avoir marre de mon astra moi...
Et sur le net comme tu dit sa pourrais couter combien ? et c'est efficace ? et derniere question, tu es sur que c'est sa ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique