Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Topic dédié aux codes défauts ECN

<< < (10/68) > >>

Toinou:
Comme je l'ai dit dans un autre de mes topic, la voiture a été chez opel ce matin, capteur pmh changé, le voyant ne s'allume plus pour l'instant, il s'éteint bien après avoir mis le contact, mais je voulais savoir qu'est ce que sa veut dire quand le voyant clignote tout le temps pendant que je releve le code ecn ?

Toinou:
Ma belle mere a le voyant electronique qui s'allume quand elle roule vite (meme symptome que j'ai eu), quand j'ai relevé les code ecn sa me dit P1125. Mais dans la liste il n'y a rien de sa. Qu'est ce que sa peut etre ?

PS : sa voiture est la meme que moi

Toinou:
Salut à tous,

donc mauvaise nouvelle pour moi encore, tout à l'heure en allant dans ma voiture je met le contact et je voit que le voyant de sécurité ne s'éteint pas, je me dit cest bizarre sa alors je relève donc les code ECN et la : P0370 «Signal haute résolution ‘A’ du calage de référence: défaut de fonctionnement ». J'ai regarder sur le topic des codes ECN mai je ne comprend pas ce que sa veut dire...

Si quelqu'un pourrait m'aider... Sa devient soulant d'avoir des problèmes tout le temps.

PS : javais deja eu ce code la quand j'avais le code du capteur de vilebrequin, j'ai fait réparer le capteur et depuis plus de problème
PS* : j'ai rouler 10-20 minutes et le voyant ne c'est pas allumé en roulant donc pour l'instant pas trop de soucis à me faire mais sa m'inquiète quand même, j'espère que c'est pas grave...

Toinou:
Personne peut m'aider ?  :(

haussys:
j'ai bien peur que cela vienne du capteur situé sur la pompe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique