Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Topic dédié aux codes défauts ECN
Sibuna:
Merci de ta réponse, tu sais ou ce situe ces deux capteurs? et leurs pris éventuelle?
Sami13009:
--- Citation de: Sibuna le 07 février 2017 à 12:19:29 ---Merci de ta réponse, tu sais ou ce situe ces deux capteurs? et leurs pris éventuelle?
--- Fin de citation ---
Le capteur de régime moteur est le capteur PMH il coute 30e en casse et un peu plus d'une 50aine sur les site tels que Oscaro ect... ce capteur est difficile d'accès il se situe vers le cardan droit si je me trompe pas vers le milieu du moteur au fond on y accède par le bas c'est une vraie galère pour y accéder
Sibuna:
--- Citation de: Sami13009 le 07 février 2017 à 12:46:37 ---Le capteur de régime moteur est le capteur PMH il coute 30e en casse et un peu plus d'une 50aine sur les site tels que Oscaro ect... ce capteur est difficile d'accès il se situe vers le cardan droit si je me trompe pas vers le milieu du moteur au fond on y accède par le bas c'est une vraie galère pour y accéder
--- Fin de citation ---
Ah oui d'accord. merci de la précision! (:
Je vous tiens informer dés que j'ai le temps de regarder à ça.
Merci.
Sibuna:
Bonsoir, je viens donné des nouvelles concernant mon probleme.
--- Citation de: Sibuna le 06 février 2017 à 20:33:19 ---Bonjour,
J'ai deux code defaut affichier a l'opcom et les mêmes en faisant la manip des pédales.
P0216 «Défaut de fonctionnement du circuit de commande de l’avance à l’injection"
P0370 «Signal haute résolution ‘A’ du calage de référence: défaut de fonctionnement »
Mon véhicule (Astra G 1.7DTI Y17DT) démarre au quart de tours, ne fume pas MAIS fais un énorme bruit de tracteur (claquement)
Ou devrais-je m’aventurer pour résoudre ce problème?
Merci :content:
--- Fin de citation ---
Alors voila j'ai pu avoir accès a un pont après journée, et j'ai donc démonter ce qu'il y avais a démonter pour arrivé au capteur (vanne) d'avance de la pompe a mazout situer derrière le calculateur d'injection...
Il était tout simplement déconnecter. Problème résolu :)
josh:
Bonne chose de faite :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique