Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

CD 70 Navi et iPhone

<< < (6/6)

bart40140:

--- Citation de: petzouil le 09 décembre 2011 à 22:38:10 ---Change de concession? (moi c'est ce que je fais, j varie à chaques fois psq quand tu vas trop chez le même il exagère je trouve) Pour les codes défauts tu aurais pu les voir toi même non? Y a un tuto sur le forum

--- Fin de citation ---

Oui je les est lu moi même mais javais emmené la voiture pour savoir pourquoi javais c'est code il mon facturée une lecture des code + le diagnostique ! et dans mon département j'ai 2 Opel tenu par le même patron donc même prix !

De toute façon maintenant j'ai trouvé une petit meccano super bien et bien moins cher que opel, du coup je vais chez opel uniquement pour acheté des liquide ou pièce uniquement dispo chez eux !

Fin du hs ^^

Avec de la chance un jour il feront une mise a jour de opcom pour rendre dispo la reprogue des écran sa serait super

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique