Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
CD 70 Navi et iPhone
bart40140:
--- Citation de: petzouil le 09 décembre 2011 à 19:55:41 ---bah oui parce que la si j'achete le module 200 euros + la programmation autant leur donner le boulot à faire !
--- Fin de citation ---
ils prenent 70€ pour brancher juste le boitier et un peut plus pour faire la programmation que tu veux :/
petzouil:
J vais voir si mon garagiste peut aller la faire programmer à ma place!! Ce sera mieux si c'est un pro qui se présente je pense car chez Opel j'ai aucun contact :(
haussys:
c'est cher 100€ au max la reprog seul je dirais 40€
bart40140:
--- Citation de: haussys le 09 décembre 2011 à 21:34:39 ---c'est cher 100 au max la reprog seul je dirais 40
--- Fin de citation ---
Quand je dit que la concess est des escro il mon facturer deja 75€ juste pr lire les code defaut
petzouil:
--- Citation de: bart40140 le 09 décembre 2011 à 22:24:32 ---Quand je dit que la concess est des escro il mon facturer deja 75€ juste pr lire les code defaut
--- Fin de citation ---
Change de concession? (moi c'est ce que je fais, j varie à chaques fois psq quand tu vas trop chez le même il exagère je trouve) Pour les codes défauts tu aurais pu les voir toi même non? Y a un tuto sur le forum
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique