Astra (H) > Entretien

(H) INSP "0"

<< < (10/12) > >>

diastrabreako:
Moi non plus cela ne fonctionne pas ( astra 2006 ). Mais je pense qu'il serait logique que cela s'affiche uniquement lorsque l'on doit aller au garage pour un entreiten et pas tout le temps  :cool2:

oastra:
la manip, c'est pas pour l'afficher de manière permanente, mais de manière ponctuelle: tu relaches le bouton: le kilométrage "classique" revient...  :roll:

Ca permet de savoir environ dans combien de temps on doit la porter...

diastrabreako:

--- Citation de: oastra le 23 mai 2006 à 14:41:45 ---la manip, c'est pas pour l'afficher de manière permanente, mais de manière ponctuelle: tu relaches le bouton: le kilométrage "classique" revient...  :roll:

Ca permet de savoir environ dans combien de temps on doit la porter...

--- Fin de citation ---
Ah ok, je ne savais pas, maintenant je pense savoir quand apporter ma voiture au garage sans utiliser ce système  :wink: il te suffit de regarder ton kilomètrage  :cool2:

magic:
non, après ça prend en compte le style de la conduite et autres ;)

marcf78:
Ca bavarde, ça bavarde mais on tourne en rond  :cool2: Le sujet a déjà été abordé plus d'une fois.
Pour les modèles d'avant 2006 il y avait le service "Ecoservices Flex" qui permettait de faire un entretien seulement quand c'était nécessaire en fonction de la conduite. Ce système basé sur des capteurs indiquait au moyen de l'INSP "0" à quel moment il était nécessaire de faire une vidange.
Plus d'Ecoservices Flex, plus de signalisation par l'INSP "0" Donc faire la vidange comme indiqué sur le carnet d'entretien.
Point !

Tout est dit ici de source officielle : https://www.astraforum.fr/index.php?topic=2392.0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique