Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Qui sera le (la) 17 000ème Membre ?

<< < (27/49) > >>

ptitoto:
Eh bin on est pas prêt de te revoir  :lol:  :lol:

Soit pas jaloux Zeb, c'est parce qu'il est nouveau, tout beau tout rose au début....toi t'es devenu un pilier  :cool5: .... lui dans pas longtemps on va l'oublier  :mrgrin:

:mdr: 

Mais non je t'aime bien mon ptit "fayot"  :wink:

sebaga57:

--- Citation de: ptitoto le 26 septembre 2009 à 17:46:30 ---Eh bin on est pas prêt de te revoir  :lol:  :lol:

Soit pas jaloux Zeb, c'est parce qu'il est nouveau, tout beau tout rose au début....toi t'es devenu un pilier  :cool5: .... lui dans pas longtemps on va l'oublier  :mrgrin:

:mdr: 

Mais non je t'aime bien mon ptit "fayot"  :wink:

--- Fin de citation ---

M'oublier ? Moi m'oublier ? Comment ça m'oublier ? Vraiment ?  :mdr:

Y'en a qui croit au Père Noël apparemment, on ne peut pas oublier le 5000ème membre.  :cool2:

opc pierrot 87:
 :bonjour: aux administrateurs et/ou "adjoints"

Combien y a-t-il d'inscrits sur notre forum SVP?
 et quel est a peu près le nombre "d'actifs"? si vous pouvez le déterminer (dans les 6 derniers mois, par exemple)

Juste par curiosité, je ne travaille pas pour la Sofres ou autre

D'avance merci :joyeux2:

TinselTown:
Je peux commencer à te donner un élément de réponse, à l'heure actuelle nous sommes 5416 inscrits (c'est écrit en bas de l'accueil) Quand au nombre d'actifs réguliers je dirais à peine une cinquantaine, à vue de pif, à confirmer par quelqu'un qui peut avoir une estimation plus juste.

Quoi qu'il en soit le nombre d'actifs est dérisoire comparé au nombre d'inscrits.

Gtc003:
Pour le nombre d'inscrit simplement c'est écrit en bas de la page d'acceuil, nous 5416!

Pour ton autre demande je vais essayer de calculer à la louche mais ça va prendre un peu de temps :reflexion: mais si comme le demande pierrot tu calcules sur 6 mois, TT tu es loin du compte en réalité... :wink:

Voilà en fait ce fut un peu plus rapide que prévu...tout d'abord que l'on soit d'accord par actif, j'entend quelqu'un qui se connecte (donc qui lit au moins un post pour moi):
Nombre de membres connectés aujourd'hui: 157 membres
Nombre de membres différents connectés depuis ces 6 derniers mois: 1750 environ...alors TT?  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique