Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Qui sera le (la) 17 000ème Membre ?

<< < (26/49) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: omsupport le 24 septembre 2009 à 21:17:39 ---Si chaque membre donne 1€ à 20 membre et on on multiplie par un certain nombre de membre, ça peut faire une belle somme pour chaque membre  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ouais c' est sur on commence quand  :wink:

Hardcore4ever:
arf je dois être le 4996.7.8 ou 9 moi ... raté de peu quoi !! mais je repars avec satisfaction quand même car j'ai reçu les informations que je voulait de votre part!!
euh quesque je dis moi... :boulet: JE RESTE !! (dailleurs il faudrait cette icone lol).

sebaga57:

--- Citation de: Hardcore4ever le 26 septembre 2009 à 11:11:03 ---arf je dois être le 4996.7.8 ou 9 moi ... raté de peu quoi !! mais je repars avec satisfaction quand même car j'ai reçu les informations que je voulait de votre part!!
euh quesque je dis moi... :boulet: JE RESTE !! (dailleurs il faudrait cette icone lol).

--- Fin de citation ---

Mais c'est raté quand même  :cool2: :lol:

Zebulon19:
moi je vais pas tarder à m'en aller, si les petits nouveaux sont plus avantagés que les anciens :boude:

Tonton 16v:

--- Citation de: Zebulon19 le 26 septembre 2009 à 14:54:39 ---moi je vais pas tarder à m'en aller, si les petits nouveaux sont plus avantagés que les anciens :boude:

--- Fin de citation ---

:+1):

Moi aussi vais partir pour me réinscrire pour etre le 10 000 ème membres  :mdr: :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique