Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(F) Changement d'autoradio

<< < (5/6) > >>

Cars Custom:
Si je peut me permettre pensez à bien regarder les borne d'origine ainsi que celle du poste il se peut que des fois les fils sont inverser exemple: un collègue est venu me voir car son poste takara double din ne s'allumer pas dans sa golf 5 tout les fusible était bon après 5 min de réflexion je me suis aperçu que sur la borne noir (alim) quand ont le brancher le fil rouge (12v de la borne du véhicule) était connecté sur le noir (masse de la borne du poste) donc il ma fallu replacez tous les fil afin que cela correspondent. rouge au rouge noir au noir etc..

Rony:
Hello.

Après avoir changé l'autoradio d'origine, j'ai remarqué qu'il utilise seulement 2 des 3 connecteurs d'origine. A quoi sert ce 3ème connecteur ?
Y a-t-il moyen depuis ce connecteur d'afficher la date quand mon autoradio est allumé ?

Nico82:
Ce doit être l'afficheur de bord. Mais comme la quasi totalité des autoradios non d'origines, ils ne sont pas compatibles avec l'afficheur d'origine de la voiture.

Rony:
Ok merci de ta réponse.

Nico82:
De rien! :smiley:
En ce qui concerne la date, je pense que dès que l'autoradio est allumé, il envoie un signal d'alimentation. Vu que ton autoradio n'est pas compatible avec l'afficheur de bord (Il manque la connectique), celui-ci n'affichera rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique