Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(F) Changement d'autoradio
Alex67140:
Bonjour, suite à l'acquisition de l'Astra de mes parents, je souhaiterais changer d'autoradio.
Un ami m'a donné son ancien, un Takara CDU1013.
J'ai fait sortir l'ancien autoradio (un Sony) au garage hier matin et le mécano m'a dit qu'il ne pouvait pas m'installer l'autre pour deux raisons :
1 : il faut changer tout le câblage et passer en ISO
2 : il me manque une pièce sur le Takara.
Donc si vous pouviez m'éclairer sur ce qui me manque et m'expliquer comment passer en ISO, si ça peut se faire facilement seul, combien cela me couterait (le garagiste demanderait 59€ pour le nouveau cablâge...), parce que je ne m'y connais vraiment pas du tout :desole: ...
Voila ce qu'il y comme câbles :
L'ancien autoradio :
Le nouveau (je n'ai que ça, la façade, la cage et une broche pour le sortir ...) :
Merci à ceux qui pourront essayer de m'aider :wink: !!
haussys:
En fait sur le nouveau il te manque le faisceau par contre c'est pas un ISO.
Il faut soit trouver un faisceau chez norauto mais 59€ c'est le prix d'un nouvel autoradio. :bizarre1:
Tu peux faire ton propre faisceau en regardant sur le haut du poste il doit y avoir la correspondance des pins
Alex67140:
Alors autant acheter un autoradio neuf et qui s'adaptera tout de suite avec ce que j'ai comme cablâge d'origine :reflexion: ?
haussys:
Le cable que tu as est pour le sony.
Dans le nouvel autoradio tu auras un faisceau très facilement adaptable car c'est de l'ISO et que tu as des dominos.
C'est très simple à faire
Alex67140:
J'aimerais acheter celui-là : http://www.norauto.fr/Acheter/Son-Video-Navigation/Autoradio-numerique-TAKARA-RDU1510/384314-NorautoSI-.html
Donc il faudrait juste que j'achète un adaptateur pour l'antenne et un adaptateur ISO ?
Désolé mais je n'y connais vraiment rien et j'ai du mal à tout comprendre ^^ ...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique