Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(F) Changement d'autoradio

<< < (3/6) > >>

haussys:
tu n'as pas besoin d'acheter le second faisceau c'est livré avec le nouvel autoradio.
Il te suffit de connecter celui ci sur les dominos que tu as et roule ma poule

Alex67140:
Ok merci je le cherche cette après-midi et je vais voir si ça marche ^^ !

Alex67140:
Bon pas de faisceau livré avec l'auto-radio donc il m'en a fallu un en plus ...

MAIS ça marche !! Et c'est le plus important merci à vous  :wink:

haussys:

--- Citation de: Alex67140 le 16 novembre 2011 à 14:35:13 ---Bon pas de faisceau livré avec l'auto-radio donc il m'en a fallu un en plus ...

MAIS ça marche !! Et c'est le plus important merci à vous  :wink:

--- Fin de citation ---
Pas de quoi!!

nico25:
Bonsoir tout le monde ,
j'ai une Astra F de 96  ( voiture pour madame ) , l'autoradio d'origine ne fonctionne plus , donc je viens de prendre celui qui est dans ma Golf 2 ( ca tombe bien , je voulais le changer  :wink: )  et je vais le monter dans l'Astra ... il s'agit d'un Sony Xplod CDX-GT25 .
Donc cet apres midi , démontage de l'autoradio d'origine et de son rack , branchement du Sony sur le bornier d'origine de l'Astra et là ...rien  :desole:
Tout est bon coté fusibles , autant voiture que poste , et le Sony fonctionne tres bien (essais a nouveau sur la golf )

Alors déja , il y a un sacré paquet de cables sur le bornier d'origine , comparé au faisceau du Sony ... et surtout deux fils rouges qui arrivent sur les fiches d'alimentation ... :reflexion:

Donc si vous pouviez m'explique rquelle manip faire pour brancher mon autoradio , ce serait super sympa de votre part ! :wink: ... quitte a couper le bornier d'origine et raccorder proprement un nouveau cablage au faisceau de mon autoradio .

Merci d'avance de votre aide et de vos conseils

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique