Astra (H) > Questions générales
(H) Qu'est-ce qui vous a le plus séduit sur votre astra ?
David91:
--- Citation de: nighthawkii le 28 février 2006 à 22:39:28 ---ah si, moi je la voulais avant meme qu'elle sorte dès que je l'ai vue en photo plus d'un an avant sa sortie, et puis vu la liste d'équipements innovants, mon choix était fait :bave2:
Par contre, contrairement à vous, moi je l'ai pas encore :cry:
Mais ca va venir, ca va venir... 17pouces a attendu plus d'un an sa voiture, alors je peux tenir (enfin j'espère...) :cool4:
--- Fin de citation ---
+1 j'avais été essayer les premières Astra 5p (1.7 CDTI avec 25 km au compteur) en concession, mais moi j'attendais la GTC :D
BabyBoy:
Ben en fait c'est pas que j en voulais d autre au debut mais comme c'est la premiére voiture neuve que j achète j ai longuement réfléchi mais niveau design la GTC ca a toujours été celle que je voulais
D ailleurs j ai pas mis longtemps à faire mon choix j'ai commencé mes recherches en juillet et septembre je l avais déjà
Au passage (comme j hésitais un peu avec la Leon), j ai vu la Leon II et je la trouve pas belle je preferais encore la première
Lolo1809:
Pour ma part, j'avais également craqué à l'époque en mattant la pub (bien marrante d'ailleurs et la caisse est vraiment bien mise en valeur) mais je ne pensais pas pouvoir me l'offrir un jour... :cry:
Dernièrement je me suis décidé à changer ma veille 206 (j'avais enfin le budget :D) et j'étais plutôt parti pour la nouvelle Honda Civic que je trouvais magnifique.
Je la trouve toujours très belle, mais j'ai eu peur de me lasser et qu'elle se démode trop vite tellement qu'elle est futuriste :bizarre1:.
En sortant de chez Honda, je suis passé chez Opel à tout hasard, et là j'ai re-craqué devant la bête: le lendemain matin je signais le bon de commande :wink:.
Les points qui m'ont fait me décider:
- la ligne bien sûr, sportive tout en restant discrète,
- l'habitacle, qui donne l'impression d'être dans un lieu confiné, mais certainement pas opressant,
- le tableau de bord, plutôt austère mais pas triste comme sur d'autres allemandes,
- les très bonnes sensations lors de l'essai, et la motorisation...
:love:
Broum:
perso, pour le break :
- son look
- l'espace de chargement
- les options
- IDS+, chassis sport sur break
- le prix ... pour la même chose : Megane Estate Luxe en moins de 150 Ch à 25 500 €, soit 3 300 € de plus.
et en général : voiture allemande ;)
SEB95:
moi le look inovant ,c'est clair la golf 5 du revu et revu alors que l'astra elle est unique en son genre tout simplement declasse!! :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique