Astra (H) > Questions générales
(H) Qu'est-ce qui vous a le plus séduit sur votre astra ?
cosmo79:
--- Citation de: nighthawkii le 24 février 2006 à 18:44:06 --- :twisted: euh fais attention car mes informateurs me signalent que c'est pas une gtc que tu as commandée... :twisted:
--- Fin de citation ---
Desoler,je rectifie :combat2: .
J'avais craquersur l'astra en voyant le gtc, j'ai voulu la berline et j'ai commander le break....ya quelque chose qui tourne pas rond chez moi :moqueur3:
Arsouye:
Il faut conclure que personne ne voulais d'Astra et qu'à la fin on a été seduit :cool5:
nighthawkii:
--- Citation de: Arsouye le 28 février 2006 à 17:19:40 ---Il faut conclure que personne ne voulais d'Astra et qu'à la fin on a été seduit :cool5:
--- Fin de citation ---
ah si, moi je la voulais avant meme qu'elle sorte dès que je l'ai vue en photo plus d'un an avant sa sortie, et puis vu la liste d'équipements innovants, mon choix était fait :bave2:
Par contre, contrairement à vous, moi je l'ai pas encore :cry:
Mais ca va venir, ca va venir... 17pouces a attendu plus d'un an sa voiture, alors je peux tenir (enfin j'espère...) :cool4:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 28 février 2006 à 22:39:28 ---Mais ca va venir, ca va venir... 17pouces a attendu plus d'un an sa voiture, alors je peux tenir (enfin j'espère...) :cool4:
--- Fin de citation ---
Oui je la voulais dès le mois d'Août 2004 et j'ai failli l'acheter en Octobre 2004, pour finalement l'avoir en Janvier 2006 :o
nighthawkii:
j'ai failli l'acheter en octobre 2005, ca veut dire que je l'aurai qu'en janvier 2007 ? :bizarre2:
On va voir si la prophétie se réalise avec de l'avance ou pas :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique