Astra (H) > Questions générales
(H) Qu'est-ce qui vous a le plus séduit sur votre astra ?
cosmo79:
Moi j'étais partie pour une octavia car je la trouvais pas mal du tout et en plus je pouvais avoir un super prix, mais bon je me suis rendu compte qu'au niveau de l'image de skoda c'etait pas encore gagné, du coup j'ai voulu me rabattre sur la vectra jusqu'à ce que je vois une gtc chez disneyland et là ma copine et moi on s'est immediatement decider à aller voir l'astra dans une concession, le reste vous le savez puisque maintenant je n'attends plus que de la recevoir... :cool4:
Arsouye:
Moi j'étais partie pour une léon mais en fin de vie à l'epoque, une golf mais pas terrible les atelier wolks, une cabrio bertone mais la capote risquait d'etre vandalisée, bref tout sauf une astra car il faut l'avouer, son derriere me repoussé au debut!
Vraiment je l'aimais pas dutout.
Et puis en rentrant dans la concession pour la bertone, il y avait une astra avec des 18" en grise.
Quand j'ai regardé l'interrieur j'ai hésitait.
Puis quand le commercial ma montré la doc du vehicule et les tarifs :bave2: y'avais pas photo par rapport au concurant.
Moins cher, mieux equipé, et à force de la regarder, j'ai cédé.
Bref, je l'ai meme pas essayé, je l'ai vu qu'une fois et j'ai signé.
Comment dire, un coup de foudre? :love:
nighthawkii:
--- Citation de: cosmo79 le 24 février 2006 à 16:08:28 ---Moi j'étais partie pour une octavia car je la trouvais pas mal du tout et en plus je pouvais avoir un super prix, mais bon je me suis rendu compte qu'au niveau de l'image de skoda c'etait pas encore gagné, du coup j'ai voulu me rabattre sur la vectra jusqu'à ce que je vois une gtc chez disneyland et là ma copine et moi on s'est immediatement decider à aller voir l'astra dans une concession, le reste vous le savez puisque maintenant je n'attends plus que de la recevoir... :cool4:
--- Fin de citation ---
:twisted: euh fais attention car mes informateurs me signalent que c'est pas une gtc que tu as commandée... :twisted:
TheJovial:
--- Citation de: cosmo79 le 24 février 2006 à 16:08:28 ---Moi j'étais partie pour une octavia car je la trouvais pas mal du tout
--- Fin de citation ---
Pas mal en effet l'Octavia. Tres belle finition (meilleure que les VW Bora a mon gout).
Idem pour la luxueuse Volvo S60
Mais c'etait trop encombrant pour mon usage.
josh:
Jétais parti pour une BMW 120d ou une A3 2l tdi, finallement le look de l'astra m'a frappé et surtout c'était beaucoup plus raisonnable pour le prix, mais pas pour les équipements et les performances :cool4: et ça reste une allemande :cool5:
et le TOP des TOP c'est le "Sporswitch" pour conduite differente seul (boulot) :combat1: et ballade en famille (week-end) :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique