Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
150bourrins [Astra F GSI]
18Pouces:
Merci à toi 150bourrins :joyeux2:
Bienvenue au faite :moqueur1:
C'est clair que j'aurai peur de voir la voiture en préparation :cry: , j'préfère la voir au résultat final :cool5: Sinon très bon tuning :cool4: sobre :wink:
150bourrins:
merci à tous pour l'accueuil :wink:
une petite présicion quand même car il y'a 1 tof que je n'ai pas mise et qui d'ailleur c'est la 1ère fois qu'on ne me le demande pas :cool2:
n'est-ce pas le plus important, c'est bien de lui faire une belle gueule, le tout c'est d'avoir ce qui va avec, les CV :cool4:
150bourrins:
petit récap:
moteur totalisant 235000kms refait à 119000 cause multiples fissures sur les guides de soupapes :cry:
changement de culasse en échange standard d'une cosworth à une autre :cool:
j'en ai profiter pour changer les segments.
pose d'amortos et ressorts en KW modèle sport
Barre anti-rapprochement réglable Sparco
prochaine modif, un petit swap de la bête de quoi pouvoir se mesurer avec de grosses pointures :combat1:
je ne m'en séparerai jamais, même si j'achète l'OPC, la F sera toujours là :cool5:
et cette OPC, miam, vivement :bave1:
comment peut-on ne pas craquer devant une telle beauté ?? :bave2:
nighthawkii:
ca sert à quoi la barre sparco ? protection en cas d'accident ? :?:
150bourrins:
--- Citation de: nighthawkii le 18 février 2006 à 17:39:00 ---ca sert à quoi la barre sparco ? protection en cas d'accident ? :?:
--- Fin de citation ---
oui déjà, elle a rôle de protection en cas de chocs latéraux, ensuite elle a pour effet d'influer sur le train avant en le rigidifiant et empechant les torsions de caisse.
prochainement 3 supplémentaire viendront accompagnés celle déjà posé.
une en plus à l'avant en bas et à l'arrière ainsi qu'une supérieur arrière.
manque plus qu'un arceau et la niveau rigidité, on pourra pas faire mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique