Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
150bourrins [Astra F GSI]
150bourrins:
salut à tous, moi c'est jérôme,j'habite dans le Nord de la France, marié et papa d'une petite fille de 6ans 1/2
je suis possésseur d'une astra F 2L Gsi16 de 95 qui a subit un léger lifting :cool:
je vais vous mettre quelques tofs de ce qu'elle était avant
une astra Gsi16 toute simple
là voici maintenant rabaissée, car les amortos d'origine étaient plus que morts (220000kms :oops:)
voilà donc en Octobre dernier, l'astra est partie en cure de rajeunissement.
pas grand chose, juste ce qu'il faut, tout en restant sobre et le plus proche de l'origine.
elle ne sera plus :D
voilà donc le début des travaux
aller HOP en cabine et qui voilà ???
mademoiselle la belle avec une gueule de bête à enfin envie de pointer le bout son nez :lol:
la voilà récemment avec ces nouvelles chausses
voilà, un bien joli site, idéal quand j'aurai mon OPC bientôt :bave1:
@+ sur le forum :wink:
astraboy:
Bienvenue 150bourrins et merci pour tes photos :cool5:
Tu dis habiter le nord de la France mais j'ai cru repérer des plaques numéralogique Belge, tu es d'où ?
Ludo:
Salut,
bienvenue à toi :cool4:
Très belle voiture. M'enfin en plein travaux çà doit faire peur de voir sa voiture dans un état pareil :wink:
150bourrins:
--- Citation de: astraboy le 18 février 2006 à 11:33:28 ---Bienvenue 150bourrins et merci pour tes photos :cool5:
Tu dis habiter le nord de la France mais j'ai cru repérer des plaques numéralogique Belge, tu es d'où ?
--- Fin de citation ---
alors en fait je suis du Nord mais j'habites la Belgique juste à la Frontière non loin d'Armentières
je m'éloigne jamais trop de mon pays natal :lol:
steph92:
bienvenue à toi :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique