Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Capteur de vilebrequin
Toinou:
Si il envoi les données au calculateur pendant que tu roules et si il est défaillant la voiture se met en sécurité d'ou m'ont voyant electronique, et le tien c'est voyant moteur si ma mémoire est bonne.
Et au démarrage aussi j'en ai la preuve vu que ma voiture a eu du mal a démarrer y'a 2 jours
jujube13500:
rentre la chez opel pour un diag et demande leur qu'il te donne tous les code d’erreurs et qu'il vérifi les donnée de la pompe a injection !
Toinou:
Déjà fait et c'est capteur de vilebrequin, mais depuis doit y'avoir un autre truc vu que le code ECN me dit un autre truc
jujube13500:
ben commence par changer ce capteur si tu peu pas le prendre neuf va voir dans une casse d’occasion, tu l'achète et tu le nettoyage bien avant de le monté, utilise du dégraissant frein pour le nettoyer ( pas d'essence ou autre produit corrosif ! )
Toinou:
Nan mercredi je vais au garage ils commandent la piece et la montent, moi je ne commande rien sur un site ou en casse, surtout en casse j'ai peur de la fiabilité dans ce qui est niveau moteur donc j'évite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique