Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Roro:
:+1): pour le propre
tu devrais passer un produit sur tes plastiques, cela fera du bien à ta titine le Turtle Ice est super pour ça, parfait pour la carrosserie et les plastiques.
Toinou:
--- Citation de: Gaetastra77 le 04 août 2012 à 22:09:52 ---Le retour de toinou :mdr: bon j'arrete de regarder ta voiture sa me rappel la mienne
--- Fin de citation ---
Salut Gaet ! J'irais faire un tour sur ta présentation pour voir ce qu'il en es de ta voiture, au lieu de te demander ici.
--- Citation de: dyfre le 04 août 2012 à 22:14:58 ---Pour tes phares met un kit HID xénon, pour ta vidange il te manque la douille pour changer le filtre à huile ?
--- Fin de citation ---
Oui c'est ça, il faut du 34 et mon grand père n'avait que jusqu'au 32 il me semble.
--- Citation de: Roro le 04 août 2012 à 22:24:56 --- :+1): pour le propre
tu devrais passer un produit sur tes plastiques, cela fera du bien à ta titine le Turtle Ice est super pour ça, parfait pour la carrosserie et les plastiques.
--- Fin de citation ---
Oki tu viendras me le faire ? :mrgrin:
Roro:
--- Citation de: Toinou60150 le 05 août 2012 à 00:27:20 ---Oki tu viendras me le faire ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Pas de problème,
je ne te facturerai que le déplacement environ 500€ :cool2:
Toinou:
--- Citation de: Roro le 05 août 2012 à 17:29:47 ---Pas de problème,
je ne te facturerai que le déplacement environ 500€ :cool2:
--- Fin de citation ---
:colere7: :colere7: :combat2:
Je préfère ne rien faire alors :mrgrin:
Roro:
--- Citation de: Toinou60150 le 05 août 2012 à 20:00:58 --- :colere7: :colere7: :combat2:
Je préfère ne rien faire alors :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Quand on aime, on ne compte pas Toinou :cool2:
Plus sérieusement, tu peux acheter ça les yeux fermés, je l'utilise pour la voiture et la moto, Nickel :bon:
Fini les plastiques blanchis par le polish et ça pour une vingtaine d'€uros
Faudrais que j'pense à me faire payer pour cette pub :reflexion:
Tu ne serais pas si loin, je te l'aurais fais tester :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique