Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Roro:
--- Citation de: Toinou60150 le 31 juillet 2012 à 12:33:10 ---Merci tête de soleil.. :mrgrin: :mrgrin: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Je constate que je t'ai manqué Toinette :cool2:
Toinou:
--- Citation de: Roro le 31 juillet 2012 à 12:39:24 ---Je constate que je t'ai manqué Toinette :cool2:
--- Fin de citation ---
Non :cool2: :cool2:
Toinou:
Bonjour tout le monde :bonjour:
Comme promis je vous mets des photos de la titine :D lavée aujourd'hui (elle en avait bien besoin :cool2: )
Pour les nouvelles, j'ai trouvé un job pour 1 mois c'est toujours bien à prendre :smiley:
Pour la voiture, quelques frais à prévoir, j'ai les freins à faire (disques plaquettes sont mortes), une vidange (mon grand pere devait la faire sauf qu'il a pas les outils pour :/ ) et toujours ce problème de phares qui n'éclairent rien donc je vais les faire nettoyer au garage, je ferais tout sa le mois prochain (quand le garage ne sera plus fermé :combat2: ). Sinon dans le coffre j'ai installé des lumières néons bleu assez sympa ^^ je ferais des photos prochainement pour montrer ça rend assez bien je trouve :mrgrin:
Bref, assez parlé de moi, voici en EXCLUSIVITÉ les photos de ma titine :moqueur3:
Y'en a que 3 mais c'est toujours sa :mrgrin:
Gaetastra77:
Le retour de toinou :mdr: bon j'arrete de regarder ta voiture sa me rappel la mienne
Dyfré:
Pour tes phares met un kit HID xénon, pour ta vidange il te manque la douille pour changer le filtre à huile ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique