Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (170/1221) > >>

Toinou:

--- Citation de: imdaman le 07 avril 2012 à 23:38:39 ---Courage pour tes exams deux fin possible : celle la  :combat2: ou celle la  :boire1:

Tient j'y pensais un seul truc d'affreux sur nos Astra, c'est les baguettes latérale de couleurs gris noir  :vomi: sa me stresse. Faudrait qu'on y travail  :smiley:

--- Fin de citation ---

Merci imdaman :)

Ben moi je trouve que sur une astra de couleur assez sombre sa ne gêne pas trop, sur grise ou blanche c'est sur que c'est plus choquant ^^

Roro:

--- Citation de: Toinou60150 le 08 avril 2012 à 00:05:21 ---Merci imdaman :)

Ben moi je trouve que sur une astra de couleur assez sombre sa ne gêne pas trop, sur grise ou blanche c'est sur que c'est plus choquant ^^

--- Fin de citation ---
Ca ne choque pas tant que ça reste brillant  :wink:

Toinou:
Oui enfin j'me comprends  :combat2: :moqueur3:

imdaman:

--- Citation de: imdaman le 07 avril 2012 à 23:38:39 ---Courage pour tes exams deux fin possible : celle la  :combat2: ou celle la  :boire1:

Tient j'y pensais un seul truc d'affreux sur nos Astra, c'est les baguettes latérale de couleurs gris noir  :vomi: sa me stresse. Faudrait qu'on y travail  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ah oui, c'est vrais tu n'as pas tort, cependant je trouve mes baguettes vraiment bizarre, elle sont grise/noir pailleté. C'est vraiment étrange comme couleur  :bizarre2: je vais les bombé, vue la matière sa passera bien.

Désolé Toinou pour le HS

Toinou:
No soucis imdaman, sur ma présentation vous pouvez parler de tout et n'importe quoi sa ne me gêne pas du tout ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique