Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
hotmax74:
:o Avais pôs vue !!!!!! elle est tout belle !!!!!! ( sauf les phares :wink: :cool2: )
Ca me fait bizare de pas voir des semi baquet dedans :bizarre3: mais elle est propre beau boulot !!! :bon:
Toinou:
Merci pour tout ces compliments, c'est titine qui va rougir :oops:
--- Citation de: 18Pouces le 05 avril 2012 à 21:34:50 ---On te voit plus du tout ou presque, t'as un boulot à plein temps :?: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Malheuresement non pas encore, le bac dans 3 mois après on verra ^^ mais c'est vrai que je suis moins présent car mon pc m'a lâché et j'en avais plus pendant un certain temps :bizarre1: la j'en ai récupéré un y'a 2 jours mais bon la batterie est morte (ou presque) donc souvent il bug, j'essaierai de venir plus souvent, je ne vous lâcherai pas :D
play628:
--- Citation de: Toinou60150 le 05 avril 2012 à 23:31:01 ---Merci pour tout ces compliments, c'est titine qui va rougir :oops:
Malheuresement non pas encore, le bac dans 3 mois après on verra ^^ mais c'est vrai que je suis moins présent car mon pc m'a lâché et j'en avais plus pendant un certain temps :bizarre1: la j'en ai récupéré un y'a 2 jours mais bon la batterie est morte (ou presque) donc souvent il bug, j'essaierai de venir plus souvent, je ne vous lâcherai pas :D
--- Fin de citation ---
Oui lache nous pas. :lol:
imdaman:
Courage pour tes exams deux fin possible : celle la :combat2: ou celle la :boire1:
Tient j'y pensais un seul truc d'affreux sur nos Astra, c'est les baguettes latérale de couleurs gris noir :vomi: sa me stresse. Faudrait qu'on y travail :smiley:
Roro:
--- Citation de: imdaman le 07 avril 2012 à 23:38:39 ---Tient j'y pensais un seul truc d'affreux sur nos Astra, c'est les baguettes latérale de couleurs gris noir :vomi: sa me stresse. Faudrait qu'on y travail :smiley:
--- Fin de citation ---
C'est vrai que je trouve nos Astra plus jolies avec les baguettes peintes :wink:
mais dans ton cas Imdaman, si tu comptes mettre des jantes noires sur ta voiture ce serait peut-être mieux de ne pas peindre tes baguettes, ça te feras un rappel :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique