Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (17/1221) > >>

Roro:

--- Citation de: Toinou60150 le 26 décembre 2011 à 02:56:43 ---Oui mais avec mon alpine c'est pas compatible, pasque toute façon les commandes (ou le poste je ne sais pas) bug, quand je tourne le volant le son augmente et c'est c hiant

--- Fin de citation ---

Ok, dans ce cas tu feras sans  :desole:

Toinou:
Oui, vivement qu'il sois installé  :bizarre3:

Petite question, même si y'a que le poste qui change, la qualité du son sera meilleure ou alors c'est juste les enceintes qui jouents sur ça ?

Roro:

--- Citation de: Toinou60150 le 26 décembre 2011 à 03:10:25 ---Oui, vivement qu'il sois installé  :bizarre3:

Petite question, même si y'a que le poste qui change, la qualité du son sera meilleure ou alors c'est juste les enceintes qui jouents sur ça ?

--- Fin de citation ---

Pour moi, en changeant le poste, c'était déjà le jour et la nuit  :smiley:
Ensuite changement des HP et là, un pur bonheur  :chaud:

Toinou:
Ah ok cool  :cool5:

Toinou:
Besoin de votre aide !

J'allais chez mon pote pour le poste et quand je sors de chez moi en marche arrière impossible de tourner les roues ! j'avais vraiment du mal fallait que j'appuie a fond sur le volant pour tourner, et y'a le voyant batterie qui reste allumé j'ai appelé mon pote il me dit que c'est peut être que je n'ai plus de liquide de direction, vous pouvez me dire ou sa se trouve svp ?

PS : j'ai relevé code ECN et y'a rien a part le code que j'ai depuis longtemps P0370

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique