Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (16/1221) > >>

Toinou:
Oui mais il va falloir que je m'y habitue avec tout ces réglages ^^ et puis je perdrais les commandes au volant mais bon pas trop grave non plus, le poste j'aimerais bien le mettre à la place du vide poche mais je crois que les cables sont trop petits  :oops:

Roro:

--- Citation de: Toinou60150 le 26 décembre 2011 à 02:26:59 ---Oui mais il va falloir que je m'y habitue avec tout ces réglages ^^ et puis je perdrais les commandes au volant mais bon pas trop grave non plus, le poste j'aimerais bien le mettre à la place du vide poche mais je crois que les cables sont trop petits  :oops:

--- Fin de citation ---

Pour le poste à la place du vide poche, tu peux le faire sans problème, c'est ce que j'ai fais sur la mienne et ça passe nickel  :cool5: sinon je ne connais pas ton poste, mais pour les commandes au volant tu peux peut-être les récupérer.

Toinou:
Je crois que pour récupérer les commandes au volant en changeant de poste il faut que ce soit un VDO mais pas sur  :reflexion:

Roro:

--- Citation de: Toinou60150 le 26 décembre 2011 à 02:45:57 ---Je crois que pour récupérer les commandes au volant en changeant de poste il faut que ce soit un VDO mais pas sur  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Non, c'est proposé pour plusieurs marques, tu peux en trouver entre 50 et 100€ selon la marque chez autobacs, sinon jette un oeil sur leboncoin.

Toinou:
Oui mais avec mon alpine c'est pas compatible, pasque toute façon les commandes (ou le poste je ne sais pas) bug, quand je tourne le volant le son augmente et c'est c hiant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique