Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
J'ai peut être trouvé la fuite, on m'a parlé de l'échangeur qui à force perçait le radiateur, ça doit être le cas sur la mienne :
Ça fuit ici à la patte de l'échangeur qui est sur le radiateur. J'ai fait le test en remettant de l'eau et effectivement ça fuit bien de la.
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 01 août 2016 à 19:35:15 ---J'ai peut être trouvé la fuite, on m'a parlé de l'échangeur qui à force perçait le radiateur, ça doit être le cas sur la mienne :
Ça fuit ici à la patte de l'échangeur qui est sur le radiateur. J'ai fait le test en remettant de l'eau et effectivement ça fuit bien de la.
--- Fin de citation ---
Ce que je te disais plus haut. J'ai eu le même sur ma H. Tu est bon pour le remplacement complet du radiateur. Dommage que j'habite loin sinon vu que j'arrive à mes congés, je t'aurais donné un coup de main volontiers pour le remplacer.
Toinou:
C'est gentil :copain:
Quand tu dis radiateur complet c'est quoi ? Avec le condensateur de clim ?
Toute façon demain je vais dans un petit garage voir combien ils me proposent (chez Opel 288€ juste en MO) et si c'est trop cher j'acheterais le radiateur et le changerais avec mon beau frère
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 01 août 2016 à 21:53:18 ---C'est gentil :copain:
Quand tu dis radiateur complet c'est quoi ? Avec le condensateur de clim ?
Toute façon demain je vais dans un petit garage voir combien ils me proposent (chez Opel 288€ juste en MO) et si c'est trop cher j'acheterais le radiateur et le changerais avec mon beau frère
--- Fin de citation ---
Vu que je l'ai déja fait ça aurait été avec plaisir.
Non, juste le radiateur. Je parlais de radiateur complet comme au début j'étais juste parti sur les joints du bouchon.
Pour toi trouver le bon radiateur par contre regarde avec l'étiquette qui est sur l'original. Pour le 1.3 CDTI, j'avais 2 références quasi identique et j'ai pu trouver le bon que grâce à la référence du radiateur d'origine.
Si mes souvenirs sont bon j'avais payé 90€ la pièce mais en "pirate".
Chez Opel ils sont fous. Je veux bien qu'il y aie du taf ( j'avais mis +-4/5h) mais sans fosse. Avec un pont ou une fosse, je suis certain qu'il y a moyen de le déposer plus facilement et plus rapidement.
Toinou:
Oui c'est sur même. Demain avant d'aller au garage je vais me renseigner à mon magasin de pièces auto pour le prix du radiateur et voir s'ils l'ont en stock, comme ça si au garage c'est trop cher j'irais le chercher et essaierais de le monter dans la foulée.
Et je penserais à re enlever la calandre pour prendre la ref du radiateur ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique