Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Dyfré:
Prend ton radiateur chez Norauto, et cherche le moins chère sur internet et il s'aligne. Comme sa si tu as un soucis tu leurs ramène.
Toinou:
Noyon roulement 114€ le radiateur. La je vais au garage si c'est trop cher je le prend la bas et le monte
zorba:
--- Citation de: Toinou le 02 août 2016 à 13:37:44 ---Noyon roulement 114€ le radiateur. La je vais au garage si c'est trop cher je le prend la bas et le monte
--- Fin de citation ---
Sur la voiture en plus :chaud:
Oomricoo:
--- Citation de: loïc.d le 01 août 2016 à 22:01:29 ---Vu que je l'ai déja fait ça aurait été avec plaisir.
Non, juste le radiateur. Je parlais de radiateur complet comme au début j'étais juste parti sur les joints du bouchon.
Pour toi trouver le bon radiateur par contre regarde avec l'étiquette qui est sur l'original. Pour le 1.3 CDTI, j'avais 2 références quasi identique et j'ai pu trouver le bon que grâce à la référence du radiateur d'origine.
Si mes souvenirs sont bon j'avais payé 90€ la pièce mais en "pirate".
Chez Opel ils sont fous. Je veux bien qu'il y aie du taf ( j'avais mis +-4/5h) mais sans fosse. Avec un pont ou une fosse, je suis certain qu'il y a moyen de le déposer plus facilement et plus rapidement.
--- Fin de citation ---
Super sympa Loïc :cool5: :copain: :bon:
loïc.d:
--- Citation de: Oomricoo le 02 août 2016 à 15:16:01 ---Super sympa Loïc :cool5: :copain: :bon:
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait normal, si je peut aider ou donner un conseil je le fait avec plaisir.
Par contre Toinou, bon amusement avec leurs idiotie de collier de serrage de durite.
C'est ce qui m'a pris le plus de temps et qui m'a écorché 9 doigts sur 10 :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique